Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment branler

Comment on se masturbe
3 réponses pour «
Comment branler
 »
Réponse de manumanu38
Le 26/12/2009 é 13h04
Y'a plein de facon! la plus simple, tu prend ta bite dans ta main et tu vas de haut en bas et de ba en haut et tu recommence tu tire sur la peau quand tudescend pour décalotter et tu remonte la peau quand tu remonte, et après...une bonne giclée! lol
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 11h56
Déja comence a prendre ta bite et tu la secoue de haut en bas et tu fai sa a grande vitesse pour augmenté le plaisir et ensuite tu véra se qui se passe
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 11h47
N'oublie pas de te mettre u doigt dans le cul pour que ça te fasse plus d'effet la branlette