Comment calculer 28m2 murs et plafond à 30€ le m2

Bonjour, je voudrais faire repeindre ma petite cuisine qui fait 28m2 murs et plafond. Je me suis un peu renseigné a 30, 35€ le m2. Comment dois-je calculer pour trouver le prix exacte? Merci de votre réponse
5 réponses pour «
Comment calculer 28m2 murs et plafond à 30€ le m2
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h03
La surface au sol est celle du plafond il faut y ajouter celles des murs il faut donc les mesurer
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h22
Bonjour Voici mon avis de Pro. En principe lorsque l'on a la surface au sol Les murs en périphérie sont défini par le calcul Suivant: 28 m2 x 2 =56 m2 C est en principe le double de la surface au sol
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 21h51
Avis de pro ? ? ? en principe ? ? ? entre le principe et la réalité il y a de grosses différences ben je vérifierai vos devis de près si j'avais à faire à vous votre calcul est des plus approximatif la surface des murs dépend en 1er lieu de la hauteur sous plafond et ensuite de la longueur ajoutée de 4 murs disons que la hauteur et de 2,20m cette cuisine est rectangulaire si elle fait 3 par 9,33 (28m²) cela fera environ 54m² de murs mais si elle fait 5 par 5,60 (28m² aussi) cela fera environ 46m² mais si la hauteur est de 2,70m on passe à 66,5m² et 57m² du plus grand au plus petit la différence donne près de 400€, une paille . . . en principe
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 22h29
Merci à vous tous de m’avoir répondu aussi rapidement ! Mais je n'ai pas compris grand chose à vrai dire! (Si elle fait 3 par 9,33) qu'entendez-vous par 3 ? 3 m de hauteur ? Et 9,33 vous l'avez calculé comment ? Comment avez-vous obtenu 46m2 ? Et les 30€ le m2, comment les calculer ? Je suis très novice en ce qui concerne ces calculs ? Merci encore de me répondre !
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h14
Mesurez la longueur et la largeur de votre cuisine ainsi que sa hauteur, on vous dira