Quelle est le montant de l'indemnité à verser à mon salarié ?

Question de SV85 le 27/03/2014 à 16h04
Bonjour, Date entrée : 06.04.2010 - Date rupt. conv. 31.05.2014 Soit une ancienneté de : 49 mois ou 4 ans et 1 mois Salaire brut moyen des 12 derniers mois : 1 675.35 € Salaire brut moyen des 3 derniers mois : 1 653.46 € Quelle est la suite du calcul afin d'obtenir le montant exact de l'indemnité de rupture conventionnelle a lui verser ??? Merci d'avance
2 réponses pour «
Quelle est le montant de l'indemnité à verser à mon salarié ?
 »
Réponse de twingo91
Le 27/03/2014 é 17h20
Les indemnités minimales que vous lui devez sont égales à celles d'un licenciement (1/5 de salaire brut/année de présence), mais rien ne vous oblige à ne pas lui verser plus. Vous devez tomber d'accord avec votre salarié sur un certain montant (1 mois de salaire/année, vu le peu d'années d'ancienneté, serait le bienvenu pour lui).
Réponse de SV85
Le 28/03/2014 é 10h52
Merci ! Si d'autres personnes ont d'autres commentaires je prend volontiers...