670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis-je calculer mes indemnités ?

Question de chris le 12/12/2009 à 15h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur le 17/11/09, j'ai 10 ans d'ancienneté et 1 mois, mais j'étais en congé parental de janvier 2007 à septembre 2009. Le problème est que mon employeur a noté sur la rupture conventionnelle(pour les 12 derniers mois), l'année 2006, alors que j'ai pu voir qu'il aurait du inscrire mes salaires 2009 même si je n'ai pas travaillé. Je ne suis plus dans ma période de rétractation, comment puis-je faire pour calculer mes indemnités car je compte lui dire qu'il s'est trompé, je touche habituellement le smic, pour référence mon bulletin de salaire du mois d'octobre 2009 est de 1528,79 brut. Je souhaiterais savoir également il me donne 600 euros de prime alors que j'ai pu voir que l'indemnité spécifique ne peut-être inférieur à mon indemnité de rupture conventionnelle, si j'ai bien compris il me doit plus de 600 euros ? Merci de pouvoir m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis-je calculer mes indemnités ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078