Comment calculer la surface d'un cercle - Page 2

J ai cercle dun rayon de 20 metres j aimerai connaitre ca surface?
31 réponses pour «
comment calculer la surface d'un cercle
 »
Réponse de maccarena26
Le 28/11/2011 é 19h17
Il n y a aucune honte a ne pas savoir et a vouloir sortir de l'ignorance en demandant là ou on sait, et un forum sur internet c'est l'endroit précis !. Un petit peu de tolérance et de bonne volonté rendent le monde meilleur. La critique destructive n'a jamais fait avancer le schimilblick !
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h29
Je ne veux pas être défaitiste, mais DEJA dans cette phrase "J ai cercle dun rayon de 20 metres j aimerai connaitre ca surface?" il y a bien trop de fautes inexcusables, comment, en est-on arrivé en 2012, à une telle décadence tant au niveau géométrie qu'au niveau orthographie ? géométrie = Circonférence = D x Pi ; Surface = r² x Pi orthographie = J'ai un cercle dont le rayon mesure 20 mètres, j'aimerais connaître sa surface. bien à vous, et sans rancune, car on y peut rien, la manière dont nous évoluons, avec les systèmes de sms et autres moyens "télégraphiques" ne nous permet pas de connaître le minimum pour une lecture agréable et c'est bien dommage, même si on sait que nous faisons TOUS des fautes.... amicalement
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h35
Mais tu dis n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de maccarena26
Le 26/01/2012 é 21h16
Vous oubliez les règles de bonne conduite monsieur??? madame???? On nous demande seulement du respect et de la politesse envers les autres, Je crois que vos reproches sont déplacés, car la maîtrise de l'orthographe ne rend nullement meilleur en tant qu'être humain. Je suis sure que même avec des fautes on a le droit de s'exprimer et demander des réponses . Vous pensez vraiment le contraire? . .Aussi il serait souhaitable de prendre le soin minimum de signer vos écrits, ne serait ce que d'un nom d'emprunt. Madame Angélica Lopez.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h45
REVOYEZ VOS COURS. CE CALCUL NE RIME A RIEN
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h47
Ne pas confondre périmètre et surface. Revoyez vos cours
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 09h28
Je trouve vos propos vraiment décaler il et facile de critiquer plus faible que soit certes il y a instruction et intelligence a ne pas confondre j’ai 56 ans et des difficultés en français malgré un bon niveau en math et une bonne connaissance générale motif grave maladie beaucoup d' absence en primaire alors svp rester humble il faut déjà du courage pour demander et les gens peuvent faire des faute de frappe aussi
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 03h02
3.1416 multiplié par 20 au carré la réponse est 1256,64 mètre carré
Réponse de maccarena26
Le 22/07/2012 é 14h43
A quoi peut il nous servir connaître la date de notre mort? Cela ne me motive pas du tout. . Quelle idée ! La mort arrive soit parce on a vieilli et que notre corps ne nous sert plus a grande chose,, ou suite a une maladie voir un accident, même dans la jeunesse et l'enfance. Je ne crains pas la mort, j'ai eu une belle vie, avec autant des problèmes et situations difficiles a résoudre que tout le monde. De tout cela j'ai tiré des connaissances, de l'expérience. Je vois la mort comme une deuxième naissance vers quelque chose d'inconnu et merveilleux. je n'en ai pas peur. N'étant pas riche, je n'ai pas de testament à préparer. Je laisse derrière moi des exemples de vie, de ce qu'il est bon de faire et de ce qu'on ne doit pas faire. Des souvenirs, des fous rires, de moments tendres, du contact avec la nature seule ou avec les êtres que j'aime. Et du calme. La mort viendra et je l'accueillerai comme un guide qui me conduira ailleurs. Pour les non croyants, je m'en irai calme , même si cet ailleurs est le néant. Ne faites pas ce truc de "connaître le temps qu'il te reste à vivre". cela coûte un abonnement de 5€....,en plus d'être malsain. Ne vous laissez pas attraper ! Je vous souhaite un belle été. Angélica
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h49
Aire d' un cercle en m² si rayon connu : Aire = pi x rayon² Aire d' un cercle en m² si diamètre connu Aire = (pi x diamètre²) : 4 pi = 3,14
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 20h12
R*R*3.14=surface 20*20=400*3.14= 1256m2