Rechercher parmi 1 456 597 contributions
Poser une question

Comment calculer le temps de pause journalier dans

Question posée anonymement le 31/10/2009 à 11h36
Bookmark and Share
Je suis salariée dans un hotel et travaille 39 à 40 par semaine.
Je voudrais donc savoir combien de temps de pause journalière j'ai drois.
Mon employeur m'accorde 30 mnpar jour, en sachant que je suis payer 8h et que je ne travaille que 7h30, est ce légal?
Merci de me répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
TEMPS DE REPOS QUOTIDIEN ET HEBDOMADAIRE : Le repos pour amplitude journalière est proratisé au temps de travail lorsque la durée du travail du salarié est inférieure à 169 heures par mois. Calcul pour un ...
Temps et durée de travail. - CGT TF1 : Home · Qui, Pourquoi, Comment? ... Le temps de pause minimal est de 20 minutes après 6 heures de travail. ... pour le calcul de la durée minimale de repos quotidien prévue à l'article L. 3131-1 et des durées de repos hebdomadaire prévues ...
DroitJuridique.Fr - Droits - Droit du Travail - La Durée du Travail : Le temps de pause: aucun temps de travail quotidien ne peut atteindre 6 heures sans que le salarié ... Le travail effectif : Comment calculer le temps de travail?
Législation Hôtellerie-Restauration - Restocours.net : Durée maximale journalière .... Sauf dispositions conventionnelles plus favorables, le temps de pause minimum est ... ?Comment se calcule la période d'essai?
Transports routiers marchandises : la durée du travail et la ... : 21 déc. 2012 ... Comment sont rémunérées les heures de travail ? ... services lui faisant obligation de prendre au moins six repos journaliers par mois hors de son domicile. ... La durée du travail effectif est le temps pendant lequel le salarié est à la disposition .... Tous les droits liés au calcul de la rémunération et du repos ...
Si le temps de pause est du temps de travail effectif, doit-il de ce fait ... : Le temps de pause est considéré comme un temps de travail effectif lorsque, par ... comptabilisé dans le calcul de la durée maximale journalière, hebdomadaire et ... Comment peut être déterminée la compensation financière due à un salarié ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience