Tout est faux
il faut additionner les nominations puis les dénominateurs puis vous divisez les nominations avec les dénominateurs et suivant si vous voulez le résulta sur 20 vous multiplié la réponse par 20. pour moi c'est comme sa
Je suis désolé mais ton résulta et faut il suffi de mettre toutes les notes sur 20 se qui fait 72 et tu divise par 5 vu qu'il y a 5 note et on trouve 14 ,4 nous sommes plusieurs a avoirs trouver se résulta alors ton site n'est pas bon sur ceux + ^^.
Desolé mais moi aumoin je ne vais pas sur des cites et il ne faut pas divisé par 5 il faut divisé par la somme qu'il ou elle a eu et alors tu as la reponse en multipliant par 20 !! --
Petit cours de français :
T'as (le verbe avoir au présent de l'indicatif conjugé à la deuxième personne du singulier ) raison (avec un seul S) tu es (verbe être au présent de l'indicatif conjugé également à la deuxième personne du singulier)
Vous êtes tous aussi mauvais en math qu'en français, la vache ça fait super peur !!
Rélisez vous un minimum avant de poster ....
voici un petit échantillon que ce qu'on lit avec la correction qui va bien :
Je nest pas compris : je n'ai pas compris
Ta raisson tu est : tu as raison tu es
on devai : on devrait
toute tes note : toutes tes notes
tu fait l'addition est tu divise : tu fais l'addition et tu divises
tu regroupe : tu regroupe
Sa fait combien : ça fait combien ou cela fait combien
j ai éssayer : j'ai essayé
Bon arrêter c'est bon
ils y en n'as qui son - doué en orthographe que d'autre il y en n'as qui on des corrigeur donc arrêter se site est fais pour s'aider l'un l'autre alors il faut s'aider mes pas se disputer a cause de l'orthographe de chaqu'un (aussi non on n'ai encore la dans un an)
Océane