Comment capter canal sur Andalucia en France - Page 2

Jusqu'à présent je captais cette chaine sur le canal 373 depuis quelques temps je n'arrive plus à capter cette chaine Le numéro de cette chaine a-t-...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
comment capter canal sur Andalucia en France
 »
Réponse de Nolwenn34
Le 03/10/2012 é 20h59
Bonsoir, & le fréquence 11 068, vous y parvenez ? Nous avec CSat on ne s'occupe pas de la fréquence mais lorsque je regarde dans les paramètres c'est la fréquence qui est indiquée.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h45
Merci beaucoup, Nolwenn34 ! Vos mots sont trop gentils Quant à celui dont les parents ne peuvent plus regarder Andalucía TV. Le TP 11067 n'existait pas, donc vous avez dû le rentrer manuellement. Mais avez-vous rentré les trois paramètres correctement : 11067, V et 22000. Il faut les trois pour créer le nouveau TP et que ça marche. Malgré la quantatité d'info sur votre récepteur, je n'arrive pas à savoir le modèle. Ça doit être pareil au Sagemcom DS77. En fait vous avez créé le nouveau TP, vérifiez que les trois paramètres sont bons, puis lancez la recherche des chaînes, et attention si l'ancienne Andalucía TV est restée sur la liste, il faut cherchez la bonne ! Normalement ça marche avec 11067 ou 11068, le récepteur est capable de se fixer sur la fréquence exacte si c'est très proche.
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h51
Bonjour, merci de vos réponsses. Et pour ce qui es de recevoire a nouveau Canarias tv, y a t'il un moyen svp ? autrefois sur astra 19, cette chaine n'es plus dispos en europe, il me semble qu'elle es encore dispos sur hispasat, mais quel décodeur faut t'il pour tenter de capter ce satelite dans le sud est de la france, numérique ou un simple analogique suffirais, si vous avez une marque et un modéle qui marcherais bien pour ca ca serais sympa! merci
Réponse de Nolwenn34
Le 13/10/2012 é 16h10
En revanche, "canarias tv" est disponible sur le net, ici: http://www.rtvc.es/television/endirecto.aspx?canal=radio.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 07h36
Bonjour, J'ai installé à mes parents une antenne + un boîtier visiosat TVS55000. Jusqu'à fin septembre, ils captaient les chaînes espagnoles dont ANDALUCIA. Depuis début octobre 2012, plus rien. Pouvez-m'aider ? Merci pour vos réponses
Réponse de Nolwenn34
Le 18/10/2012 é 12h44
Bonjour, Oui, c'est normal, ne vous inquiétez pas, les chaînes Espagnoles sont toujours disponibles en clair, c'est juste qu'elles ont changées de fréquence. Il faut effectuer une mise à jour. La nouvelle fréquence d'Andalucia tv & de Madrid tv est: 11067 ou 11068. Inspirez-vous des précédents posts & référez-vous au manuel de votre déco car la manip' est propre à chaque déco. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h11
Bonjour, Je n'arrive plus à voir canal Andalucia avec mon Sagem ISD74 (TNT SAT). J'ai essayé plusieurs manip expliqué dans les post précédent mais impossible de la retrouver. (uniquement astra 1C,1D impossible de choisir 1M,1L) Pouvez-vous expliquer en détail la manip correct svp? Merci par avance.
Réponse de Nolwenn34
Le 24/10/2012 é 16h25
Bonjour, Malheureusement non. Perso, je possède le cube noir & blanc de Csat, je ne connais pas vôtre déco ... (la manip' est propre à chaque déco). L'idéal serait qu'une personne qui possède le mm déco que vous réponde, sinon sollicitez un vendeur du magasin où vous l'avez acheté, théoriquement ils n'accèdent pas à ce genre de demande car ils n'assurent pas le service après vente. En cas d'échec, il ne vous restera + qu'à contacter directement la marque SAGEM. Bon courage
Réponse de jeanpinou
Le 24/10/2012 é 19h39
Bonjour je suis équipé d'un décodeur Servimat TSV6000 et bien sur je ne capte plus les chaine espagnole. pouvez vous m'indiquer la méthode pour recapter ses chaines merci d'avance
Réponse de Nolwenn34
Le 24/10/2012 é 19h53
Comme je l'ai indiqué dans les précédents comm', vous ne les recevez + car elles ont changées de fréquence. Il faut donc faire une mise à jour pour les retrouver. Après, je ne peux pas vous décrire la manip' car je ne connais pas votre déco, donc je ne peux que réitérer les conseils de mon précédent comm'. Bon courage
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h11
Merci Super le site J'ai réussi à retrouver Andalucia et Madrid avec un Sagemcom DS77 Petite ruse cependant, impossible d'ajouter un transpondeur sur Astra, qui m'indiquait toujours "vous ne pouvez éditer ce satellite" J'ai donc édité un transpondeur fréquence 11067, polarisation V et symbol 22000 sur hotbird qui était dans la liste des satellites en changeant le pointage satellite de 13°2 à 19°2 pour qu'il pointe sur Astra et miracle j'ai récupéré les chaines Andalucia et Madrid après une recherche de chaïnes. Serge
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h36
Enfin je capte CANAL ANDALUCIA au 1158 , qu'on nous dise pas de voir dans les 400
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h08
Canalsat ne diffuse plus les programmes tv Espagnoles sur astra, car les chaines ont optez pour la diffusion des programmes sur une autre plateforme numerique.vous pouvez recevoir toute ces chaines sur le sat hotbird,consultez un instalateur. ici en Espagnes c'est le meme bordel, on ne recois plus les chaines tnt en clair. c'est degeulasse ! on paye un abonnement et on nous coupe le signal sans explications. boicot a canalsal france et digital + españa. que se vayan a tomar por el culo,esos cabrones ...solo les importa el dinero de los clientes y robar al maximo. baja masiva,no contrateis ningun producto de dicha plataforma.
Réponse de polus45
Le 13/12/2012 é 11h56
Je suis abonné a canal+ sat et je cherchais moi aussi la chaine andalousie que je ne pouvais plus obtenir sur le n° 373, J'ai eu l'idée de chercher sur mon décodeur canal toutes les chaines disponibles sur ASTRA ET JE L4AI RETROUVé sur le numéro 1155!Essayez, il sagit certainement des chaines canal espagnoles .Il y a plus de 1200 chaines!
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h52
Pour andalucia sur canalsat rendez-vous sur la chaine 1158
Réponse de jean pierre clauzel
Le 16/12/2012 é 12h17
Si vous possedé un decodeur canal+/sat il faut faire un programation progressive(surtout ne pas opter progam/rapide)cela peut durer 20a 30 minutes et vous aller avoir environ 1500 chaines .vous aurez alors canal andalucia sur 1158 ou 1157 et telemadrid sur417. a votre ecoutesi necessaire J P CLAUZEL
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 03h02
Comment capter andalusie avec un combine woldsat imperial 300sl merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 18h18
Canal sat me dit que canal sur n'emet plus sur astra que faire
Référence(s) :
canal satellite
Réponse de Socrate
Le 22/03/2013 é 06h51
Pour avoir canal sur il faut le decodeur cube noir et blanc et selectionner la chaine 1157 c'est tout
Réponse de Nolwenne34
Le 22/03/2013 é 11h55
Hola @ todos, La « TNT satellite » es gratuita pero no libre. Por recibir los canales de la TNT Francesa desde el estranjero, es necesario adquirir un receptor « TNT satellite » comprado EN FRANCIA tipo FRANSAT o TNTSAT. He instalado un decodificador FRANSAT en mi casa (Galicia) y recibo perfectamente D8. Le gouvernement Espagnol a supprimé une multitude de chaînes Espagnoles sur le satellite ces dernières années en raison de la crise économique car une chaîne satellitaire revient très cher... Récemment nous avons perdu la chaîne « Madrid tv » ; elle a définitivement cessé d'émettre sur le sat', bye bye (&&&& unnnnne de +, c'était une de mes chaînes préférées...). Au jour d'aujourd'hui, il reste que 3 trois chaînes Espagnoles sur le satellite ASTRA : « Andalucia tv », « Galicia tv » & « ETB Sat ». Sur Hotbird, il n'y a que 2 chaînes : « Tve internacional » & « Canal 24 horas ». Je peux vous conseiller 2 sites fiables que vous pourrez consulter en cas de doute (perte du canal) afin de vérifier si la chaîne que vous souhaitez est toujours disponible sur le sat' ainsi que toutes les infos nécessaires pour les recevoir (fréquences, satellite...): « http://es.kingofsat.net/ » (un peu difficile à utiliser) & «http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php » (très facile d'utilisation, tout les chaînes Espagnoles y sont répertoriées sur une seule page. Il est difficile d'indiquer un numéro de chaîne car cela dépend du mode de réception (décodeur libre ou abo payant) & concernant CSat, cela dépend également du déco. Avec le G5 (le noir & blanc qui ressemble au cube), il y a : « Andalucia tv » au canal 1155, « Galicia tv » au 1159 & « Etb Sat » au 1023. Si votre déco ne reçoit pas ces chaînes vous devez les scanner, c'est à dire effectuer une mise à jour PROGRESSIVE. Ne pas hésiter à refaire cette manip' si cela ne fonctionne pas, il m'est arrivé de la refaire 4 fois pour retrouver mes chaînes Espagnoles perdues. Pour celles & ceux qui possèdent un déco libre (abo gratuit), vous devez vous référer au manuel de votre déco ou chercher sur le net la manip' (à l'aide de la marque & la référence précise de votre déco) mais le principe est le même, si votre déco ne trouve pas les chaînes Espagnoles c'est qu'il ne les connaît pas (ou+), il faut donc les scanner. Bon courage @ tous