670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut-on caoter Andalucia TV avec Astra

Question de quiebro le 08/10/2013 à 19h50
[ ! ]
Jusqu'au 04 octobre je captais Andalucia TV sur 1000 et depuis andalucia a disparu de la liste des chaine ? que faut-il faire pour récupérer cette chaine ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut-on caoter Andalucia TV avec Astra
 »
  • 77
    réponses
    Jusqu'à présent je captais cette chaine sur le canal 373 depuis quelques temps je n'arrive plus à c
  • 4
    réponses
    Je recevais canal andalucia jusqu'à maintenant et depuis deux mois je ne parviens plus à régler ma t
  • 2
    réponses
    Bonjour ma mère regardait andalusia avec canal satellite abonnement. hors depuis le 1er janvier el
  • 35
    réponses
    Depuis 2 ou 3 jours je ne recois plus la chaine espagnole extremadura TV et andalucia TV je pense qu
  • 3
    réponses
    Depuis le 1er. janvier 2015 je ne reçois plus ANDALUCIA sur le canal 420 de canal sat, quelqu'un a-t
  • 1
    réponse
    Peut-on encore capter Canal Andalucia en France
  • 10
    réponses
    Depuis qq jours je ne recois plus la chaine andalucia.... apres verification de mon branchement.....
  • 1
    réponse
    Canal sur andalucia quel numéro c'est tout avant c'étais le 373 et maintenant ?
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire quel satellite émet la télévision RTV ANDALUCIA pour la France. Merci pour vo
  • 3
    réponses
    Bonjour je n'ai plus tf1 cette chaine a disparu subitement lorsque je réinitialise la tv, langag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.674