Comment capter canal sur Andalucia en France - Page 3

Jusqu'à présent je captais cette chaine sur le canal 373 depuis quelques temps je n'arrive plus à capter cette chaine Le numéro de cette chaine a-t-...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
comment capter canal sur Andalucia en France
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h56
Bonjour j'ai un decodeur canal sat comment puis je faire pour recevoir andalucia tv et les chaines espagnoles?merci
Réponse de Nolwenne34
Le 03/04/2013 é 20h26
Bonjour, vous devez scanner les chaînes, c'est à dire effectuer une mise à jour progressive (menu > réglages > configuration satellite > mise à jour progressive), la manip' diffère un peu avec la nouvelle interface. N'hésitez pas a réitérer la manip' en cas d'echec, les décos Canal Sat buggent pas mal ... Suerte
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h21
Merci beaucoup j'ai effectué cette manip et j'ai trouvé la chaaine andalucia tv au num 1499!!!encore merci
Réponse de Nolwenne34
Le 10/04/2013 é 19h31
De rien! Par contre Canal Sat a le génie de m'énerver... ils changent tout le temps le n° des chaînes, ça fait trois fois en 2 mois !!! Jusqu'à présent "Andalucia tv" ce trouvait sur le canal 1155 sur nos décos & maintenant elle est rendue sur le canal 419 (depuis hier), idem pour les autres chaînes Espagnoles ... Merci CSat de nous compliquer la vie :/
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 09h08
Bonjour comment changer le transponder sur un demo de marque sagem si vous pourriez m'aidez ca serait sympa
Réponse de Nolwenne34
Le 16/08/2013 é 20h31
Bonjour, Relisez mes précédentes réponses, je n'ai rien d'autre à rajouter. Il faut faire un scan (recherche chaînes ou qque chose qui y ressemble). Suerte
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 18h42
Bonjour, le 10 septembre 2013 renumérotation des chaines captées avec canal plus et nous perdons à nouveau canal Andalusia, j'ai appelé canal plus qui me répond qu'ils vont réparer ce bug, bien sûr nous avons plusieurs fois fait " programmation progressive mais toujours rien, êtes vous dans le même cas et avez vous trouvé une solution, je pense que nous allons faire venir un installateur pour poser une autre parabole et décodeur pour capter les chaines espagnoles surtout Andalusia, et pour Extremadura, si encore on était sur que cela marche ! merci pour la réponse
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 18h53
Ne cherchez pas la chaîne "Extremadura tv" elle fait partie des chaînes que le gouvernement Espagnol a supprimé. Moi aussi j'ai galéré pour retrouver les 2 chaînes Espagnoles sur Csat mais ne vous inquiétez pas elles sont toujours présentes. 2 options: ou vous faites une recherche rapide (pour moi ça a fonctionné) mais vous perdrez des chaînes & n'aurez pas les nouvelles qui ont fait leur apparition avec la nouvelle numérotation. Ou bien vous faites une réinstallation partielle. C'est une procédure en 4 étape: 1) Recherche du satellite 2) MAJ (Mise A Jour) du décodeur 3) Recherche des chaînes 4) Création code parent La manip' (j'ai le déco G5 wifi): 1) MENU > MON DECO > MISE A JOUR > REINSTALLATION PARTIELLE (entré le code parent & suivre les indications qui s'affichent à l'écran). Les numéros reste inchangés, j'ai "Andalucia tv" sur le canal 419 & Galicia tv" sur le 421. Bonne chance!
Réponse de Nolwenne34
Le 03/02/2014 é 15h55
¡¡¡ Hola gente !!! J'ai une super nouvelle pour vous: TVE internacional & CANAL 24 HORAS SONT DE RETOUR SUR ASTRA !!! C'est mon père qui m'a prévenu, il a eu écho via le canal TVE Internacional de son déco adsl, que les chaînes du groupe TVE était de retour sur astra. . Pour les trouver, il faut comme d'hab' faire une RECHERCHE PROGRESSIVE, nous avec le déco G5 wifi on a: TVE Internacional sur le CANAL 1061 Canal 24 horas sur le 1062 Radio 1: 1063 Radio 2 : 1064 Radio 4 : 1065 Radio « todo noticias » : 1066 Radio « radio clasica » 1067 Radio « exterior de España »: 1065 ¡ Hasta pronto !
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 17h25
J/ai un receteur de la marque strong jusqu/a present je recevais andalucia et autres chaines espagnoles et cela n/est plus possible
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 17h52
Je ne suis pas abonnee a canal plus j/ai un demodulateur et cela fait des annees que je voyais canal sud andalucia et plusieurs chaines espagnoles ce qi n/est pas possible depuis un mois
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h10
Je voyais plusieurs chanes espagnoles dont andalucia et depuis un mois je ne les capte plus je ne suis pas abonnee acanal plus j/ai un demodulateur
Réponse de nantes44
Le 18/11/2014 é 09h00
Bonjour je habite a nantes je paye un paket de canal sat me dit que avait des chaine espagnol comme canl sur ?? je ne trouve rien de-i tout ??? merci de m aide svp ??
Réponse de nantes44
Le 18/11/2014 é 09h10
Free ...??? ma chaine sont en free?? merci maintenat canal sat mais je trouve rien merci de votre aide ??? ana
Réponse de nantes44
Le 18/11/2014 é 09h14
Soy free comme hacer svp merci ???
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 21h17
Quelqu un peut me dire si on peut toujours recevoir canal andaloucia en France car depuis le 1/01/15 plus rien
Réponse de kino-69
Le 02/01/2015 é 13h42
Oui je te reponds immediatement.je vie en andalousie, a cadiz, je recevais andalucia tv, la canal andalou sur la frequence 300 et avant minuit le 31 12 14, ils ont commencait a diffuser una bande annonce informant qu'a minuit le signal de la tv andalouse cesé les emmisions sur le satellite. seuls les plateformes numeriques tekephonique emettent le signal, ou bien ils nous invitent a cliquer sur le lien. www.rtva.es et regarder la tv a la carte.les operateurs sattellites cette fois ne sont pas responsables. depuis la crise en espagne toute les tv regionales ont cessé leurs emissions il ne restait plus que l'andalouse et la gallega, sur le sat, la gallega continue ces emissions.je crois qu'ils faudrais faire une petition car la tv andalouse se ventait d'un public a l'etranger qui la faisait unique, mais une fois de plus, ils n'ont pas respectes leurs telespectateurs a l'etranger.au lieu de couper le signal sur le sat, il aurait mieu fait d'annuler la 2eme chaine de canal sur, qui rediffuse les programmes de canal sur 1.tout ceci ai du a l'eteignage numerique terreste en espagne, pour des frequences qui desormais seront reserver aux operateurs telephonique pour la 4G. les frequences allant de 60 a 69. ici en espagne depuis avril 2014 nous avons perdu 8 chaines de tv qui parait il n'avait pas les licences mais que l'ancien gouvernement aurait adresse .enfin vu ce qui se passe ici, cela ne nous etonne plus, un gouvernement d'avant et d'apres conrompus. vous `pouvez trouver plus d'info sur les sites espagnole si vous avez des doutes. n'aller pas chercher de coupables chez vos fourniseurs d'acces, la faute a canal sur television, andalucia tv...envoyer vos plaintes au siege social de la chaine a Seville, rtva voici les adresse rtva, edificio canal sur,avenida jose galvez, 1 41092 la isla de la cartuja sevilla rtva san juan de aznalfarache-tomares km 1,3 41920 san juan de aznalfarache sevilla. tel 955 054 600 . voila ou il faudrait agir, c'est une chaINE PUBLIC que nous payons avec nos impots que nous vivions an andalousie ou hors d'espagne cette notre chaine, deffedons le service publique. esto es la unica indormacion que puedo aportar, han cortado la señal de canal sur la propia emisora de television, no es un problema de satiltes ni de frequencias, un nuevo mamoneo politico que tiene que ver con el dividiendo digital y el segundo apagaon digital del govierno español.muchos sinverguenzas,ladrones y chorizos.poco presupuesto para la publica igual anular cadenas de tv y dejar a los seguidores tirados como no puede ser otra.a parte de que canal sur, ya tiene denuncia por el fallo tecnico durante la retransmision de las uvas, cortaron en mitad para dar publicidad y problemas de sonido.enfin la gente se quedo sin su tele en el satelite y los de aqui sin uvas.pero podeis volver a captar television española en el satelite en abierto para todos y la gallega que es la unica que aun funciona. feliz años a todos los espanoles en el extranjeros y a mi compatriotas frances. no sabeis la calidad de tv que teneis los frances, aqui solo tenemos delicuentes y mamoneo politicos.un saludos a todos. kino
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 19h14
Bonjour, je suis hélas désespéré de voir que canal andalucia tv n'existe plus sur Astra :( si vous trouvez une solution n'hésitez pas à la faire paratager... http://www.satexpat.com/pays/espagne/
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h57
J'avais acheté une parabole pour capter les chaines espagnoles. Aujourd'hui plus rien.Quelqu'un peut il me dire si les chaines Canal Sur ou canal Galicia ou TVE sont capté avec une SFRBOX ou autre box??merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h58
J'ai le même problème j'étais sur le 420, il semblerait qu'ils n'émettent plus le satellite, si quelqu'un a une information merci de la transmettre