Chaine andalucia

Question de saona le 06/01/2015 à 09h09
Bonjour ma mère regardait andalusia avec canal satellite abonnement. hors depuis le 1er janvier elle n'a plus cette chaine quelqu'un peut il me dire par quel moyen peut on recevoir cette chaîne en sachant que nous sommes en campagne pas possibilité d'avoir le câble. cordialement
2 réponses pour «
chaine andalucia
 »
Réponse de bernard75
Le 06/01/2015 é 16h53
Bonjour, Cette chaîne a cessé sa diffusion par satellite à compter du 1er janvier. Elle ne diffuse plus que sur internet: vous trouverez un mail d'info en allant sur le site: http://www.telesatellite.com/actu/44846-actualite-des-frequences-satellite-du-janvier-2015.html
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 11h36
Danisia@orange.fr beaucoup de chaines avec canalsat ! mais beaucoup de chaines que je ne regarde pas ! J'attends toujours le retour des chaînes espagnoles, si cela devait durer longtemps, je prendrai la décision qui s'impose !