670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment capter canal sur Andalucia en France

Question anonyme le 23/08/2012 à 16h35
Dernière réponse le 06/03/2015 à 11h58
[ ! ]
Jusqu'à présent je captais cette chaine sur le canal 373 depuis quelques temps je n'arrive plus à capter cette chaine Le numéro de cette chaine a-t-il changé, si oui merci me communiqiuer le nouveau numéro
Répondre
77 réponses pour « 
comment capter canal sur Andalucia en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Même souci depuis une semaine J attend réponse aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h01
[ ! ]
Moi aussi elle a disparu avec d'autres chaines espagnoles.......mais on peut les avoir directement via le net..
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 01/09/2012 é 17h34
[ ! ]
Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse à votre question. Avec " le cube " (le décodeur noir & blanc), il faire une mise à jour, de mémoire ça donne: appuyer sur le bouton MENU de la télécommande puis aller dans réglages/configuration satellite/recherche des chaînes. Ensuite vous retrouverez, "Andalucia tv" au canal 961, "Radio Canal Sur" au 962", "Madrid tv" au 964 & "Canal Sur" au 965. "Galicia tv" tjrs 376 & "etb" ..je ne m'en souviens + mais pas de changement. Mais attention canalSat va rechanger la numérotation au 18/09/12, il faut certainement refaire cette manip'.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, peut on recevoir les chaines espagnoles juste avec une parabole sans abonnement??, je les avaient il y a quelque temps mais elles ont disparues. Merci
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 15h32
[ ! ]
Qu'avez vous comme équipement? CanalSat, orange, sfr ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h35
[ ! ]
J'ai juste une parabole avec un démodulateur numérique :(((
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 15h48
[ ! ]
A priori a condition que votre parabole pointe sur astra; je viens de me rendre compte que les canaux "autonómicos" sont diffusés en clair sur astra 1M pour "Galicia tv ", "etb" et astra 1L pour "Madrid tv", "Andalucia tv".
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h49
[ ! ]
Est-ce possible d'avoir quelques chaines Espagnoles avec une parabole et un démodulateur numérique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h51
[ ! ]
Je n'ai plus que "ETB" et "TV GALICIA". J'aurai aimé avoir "ANDALUCIA"
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 15h59
[ ! ]
Je vous conseil à tous de vous inscrire sur ce site afin que votre pseudo votre visible car ce n'est pas facile pour vous répondre. En réponse au commentaire du 03/09/2012 à 15h49: Je viens de penser (je suis à mon travail..) si vous ne les avez +, c'est dû au fait qu'elles sont changés de fréquence donc en faisant une simple mise à jour vous devriez les retrouvés. Nous nous avons CSat c'est ce qu'on a fait mais je ne sais pas comment ça se passe avec votre matériel. En réponse au commentaire du 03/09/2012 à 15h51 : idem qu'avez-vous comme matériel: simple parabole sans abonnement, CSat, orange, sfr ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h03
[ ! ]
Une simple parabole avec démodulateur numérique.
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Si j'ai bien compris, toutes les chaînes Espagnoles "los canales autonómicos", c'est à dire MADRID TV, ANDALUCIATV, ETB & GALICIA TV sont diffusées EN CLAIR sur Astra donc pas besoin d'un abonnement payant comme CSat ou autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h19
[ ! ]
Ok, merci bien de votre réponse. Super sympa, merci encore :)))) Heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous pour donner un coup de main, merci encore. Je vais d'ailleur du coup m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour. Je m'appel manu. j'ai un decodeur sagem et je ne recois plus tv andalucia depuis 3 semaines. J'ai lancé une recherche de canal sans résultat. Je suis sur le sat astra 1C, 1E. J'ai lu plus haut qu'il fallait rechercher sur le sat astra 1L mais j'arrive pas à changer de satellite. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 23h40
[ ! ]
Je ne sais pas. Pouvez-vous capter les autres astra? Si oui voir la notice de votre équipement sinon interrogez le magasin où vous avez acheté votre déco ou un antenniste.
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 03/09/2012 é 23h43
[ ! ]
Sinon, regardez par là, ça peut vous intéresser: http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php.
Répondre
Réponse de tauro
Le 07/09/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour je vousais envoyer un courrier par internet hier soir vous deviez soidisant me repondre dans 1 heure je nai pas recue ce reponse de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h37
[ ! ]
Pour revoir Andalucía TV y Telemadrid il faut ajouter un nouveau TP (transpondeur) sur la liste du satellite Astra 1 (19,2º Este). Les pas précis à suivre varient selon marque et modèle. Si vous n'arrivez pas, dites-moi marque et modèle du récepteur et j'essairai de vous dire pas par pas comment faire. Le nouveau TP c'est: 11.067, V, 22.000. Il faut absolument ajouter ces paramètres avant de lancer la nouvelle recherche des chaînes. Salut et merci de l'intérêt pour la chaîne de ma région, l'Andalousie.
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 29/09/2012 é 12h07
[ ! ]
Je tiens à vous féliciter pour votre super site ! Ici, en France, nous n'avons aucune information concernant les chaînes Espagnoles du satellite car les chaînes ne communiquent pas (seule "Andalucia tv" à signalé sur sa chaîne le changement de fréquence) & les vendeurs de grande distrib' ou les antennistes savent communiquer pour faire de la vente mais ça s'arrête là ! Pas facile donc, de se tenir au courant des changements depuis l'étranger; heureusement qu'il y a le net ! Ce site est ergonomique, en 1 click, on trouve toutes les infos nécessaires pour recevoir nos chaînes Espagnoles & surtout il est mis à jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, Mes parents avient l'abitude de regarder tv andalucia tous les jours mais depuis mi aout plus rien. J'ai essayer bien des méthodes expliquées ci-dessus mais rien. Ils ont un décodeur sagemcom, n° de série ME08268D1144768, application terminal 5.9, version du chargeur 01.01, version du materiel DTS5410V11100328MB, valeur camlock CSATV. J'ai essayé le TP 11 067 mais il est impossible de le sélectionner J'ai ensuite essayé en rentrant le TP 11 067 manuellement mais aprés le lancement de la recherche des chaines, rien, aucune chaines trouvées. Merci de m'aider afin que mes parents puissent de nouveau regarder leurs emmissions favorites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment capter canal sur Andalucia en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864