670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaine extremadure TV

Question anonyme le 18/08/2012 à 19h17
Dernière réponse le 04/03/2014 à 18h24
[ ! ]
Depuis 2 ou 3 jours je ne recois plus la chaine espagnole extremadura TV et andalucia TV je pense qu il on du changer le canal mais je ne sais pas le quel !!!!
Répondre
35 réponses pour « 
chaine extremadure TV
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Pareil! pas de tv madrid pas d'anlaluciatv et le beau pere 78ans regarde ça!Ca fait ch***!on à fait mémérisation des chaines progressive et nada. Et aucune réponse sur le net!
Répondre
Réponse de montachrist
Le 26/08/2012 é 11h27
[ ! ]
Pour recevoir l'andalousie et tele madrid il faut se mettre sur la frequence11068 par le satellite astra
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h51
[ ! ]
Depuis janvier 2012 Extremadura TV n'est plus sur le satellite. Quant à Andalucía TV et Telemadrid Sat depuis le moi d'août elles sont sur une nouvelle fréquence du satellite Astra dont le paramètres il faut les rentrer manuellement : 11068 V 22000. Plus d'info : http://www.canalesparabolica.com/faq/nuevo_tp/ (site en espagnol, mais en bas de la page en français les pas pour rentrer le paramètres sur un récepteur Sagemcom DS77 TNTSat)
Référence(s) :
http://www.canalesparabolica.com/faq/nuevo_tp/
Répondre
Réponse de montachrist
Le 14/10/2012 é 21h14
[ ! ]
Moi aussi je voudrais bien revoir la chaîne Canaries que faut il faire merci
Répondre
Réponse de tauro
Le 23/10/2012 é 17h01
[ ! ]
Je ne recois egalement les chaines andalousie et autres depuis au moinv 4 mois sur canal sat je voudrais avoir une reponse a cette lettre mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h14
[ ! ]
1149 ces la nouvelle chaîne pour capter andaloucia
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 01h45
[ ! ]
Bonjour les amis pouvez vous bien me guider sur le bon chemin a trouver la chaine extramadura qui est disparue il ya bien quelques mois merci d'avance,
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 30/11/2012 é 22h35
[ ! ]
Hola, Comme déjà dit (10/10/2012 à 01h51) la chaîne extremadura tv a été supprimé du satellite tout comme valencia tv, canarias tv, TV3CAT & tv aragon sat.
Répondre
Réponse de lucky47
Le 19/12/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, en lisant les posts j'ai une partie de ce que je cherchais sauf que je re-capte télé madrid depuis aujourd'hui mais pas andalucia
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 19/12/2012 é 20h04
[ ! ]
Hola, Concrètement, à l'heure actuelle, on peut recevoir 4 canaux Espagnols via le satellite ASTRA: "madrid tv", "andalucia tv", "Galicia tv" & "ETB". Ces sont des chaînes gratuites; on peut les recevoir avec n'importe quel décodeur libre FTA (Free To Air), c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de s'abonner à Csat ou autre pour les recevoir. Néanmoins "madrid tv" & "andalucia tv" ont changées de fréquence. Il faut effectuer une mise à jour de votre décodeur pour les retrouver. Toutes les autres chaînes (Aragon tv, Valencia tv, CV3, Canarias tv, Extremadura tv ...) ont été supprimées du satellite par le gouvernement Espagnol en raison de la récession économique. Ne vous inquiétez pas si aujourd'hui vous ne recevez pas "madrid tv", l'écran est noir, il y a une grève. C'est la 3 ème fois en 1 mois mais elle va nous revenir. Ce site peut vous être utile: http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php Bon courage !
Référence(s) :
http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php
Répondre
Réponse de lucky47
Le 19/12/2012 é 20h11
[ ! ]
Comment expliquer donc que j'aie sans avoir touché à rien "madrid tv" mais pas trace "d'andalucia tv".En fait j'ai un décodeur tntsat canal ready et ce serait peut-être l'explication?
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 19/12/2012 é 20h21
[ ! ]
Non car comme déjà dit, il s'agit d'une chaîne gratuite on peut donc la recevoir avec n'importe quel décodeur & une tête dirigées vers astra. Peut être que votre déco à fait une mise à jour automatique, moi j'ai le déco G5 de CSat, les mises à jour se font automatiquement lorsqu'il est éteint. "Madrid tv" a changée de fréquence le 04/07/12, il n'y a pas eu de changement depuis cette date. Refaites une mise à jour de votre déco en vous aidant de cette page pour la fréquence http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php. Suerte
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 19/12/2012 é 20h23
[ ! ]
Le fréquence d'Andalucia tv est 11067 essayez de paramétrer votre déco sur cette fréquence. Suerte
Répondre
Réponse de lucky47
Le 19/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Merci encore mais je viens d'essayer et rien n'apparait sur 11067/11068 v 22000
Répondre
Réponse de montachrist
Le 19/12/2012 é 21h36
[ ! ]
Ne pas oublier qu'il faut le satellite astra et cela doit fonctionner .
Répondre
Réponse de lucky47
Le 20/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Tntsat est forcément sur Astra 19.2.Ceci dit sur la liste des chaines gratuites de Onastra elle ne figure pas. Bien que gratuite elle n'est peut-être accessible qu'à partir du décodeur "officiel" de canal plus. J'abandonne de toute façon, en fait c'était juste un plus comme à l'époque où il y avait la chaine des Canaries etcelle de l'Extremadure . merci à tous pour votre aide
Répondre
Réponse de montachrist
Le 20/12/2012 é 10h23
[ ! ]
Je suis relié directement sur la parabole sans aucun contrat et toutes les personnes de mon entourage qui étaient dans le même cas ont réussi très facilement à recevoir l'andalousie et télé madrid ;j'habite dans l'herault.bon courage
Répondre
Réponse de lucky47
Le 20/12/2012 é 10h37
[ ! ]
Grand mystère puisque comme je l'ai déjà écrit je reçois très bien (quand elle n'est pas en grève mais il y a quand même une image)tv Madrid et que mon nouveau décodeur recherche les mise à jour à chaque démarrage!!! merci encore au fait question peut-être hors sujet mais est-il techniquement possible de modifier un décodeur non HD en HD et quel serait l'impact financier éventuel(pour un pro qui le ferait lui même et là je ne parle pas de moi).Sinon que deviendront tous ces décodeurs qui seront "périmés" sous peu mais toujours en vente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h08
[ ! ]
J'ai retrouvé TV Andalucia sur le canal 1157 du cube Canal Satellite.
Répondre
Réponse de lucky47
Le 20/12/2012 é 15h09
[ ! ]
Sur 1157 j'ai MTV HD par contre j'ai une chaine Canalsur (qui d'après des infos serait vénézuélienne) et donc il faut que je regarde ses programmes:il est possible à la lecture de certaines listes que ce soit le nouveau nom de la tv Andalouse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaine extremadure TV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.268