Comment capter canal sur Andalucia en France - Page 4

Jusqu'à présent je captais cette chaine sur le canal 373 depuis quelques temps je n'arrive plus à capter cette chaine Le numéro de cette chaine a-t-...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
comment capter canal sur Andalucia en France
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 09h34
Comme j'ai dit auparavant j'ai contacter la rtva tv andalouse, le signal satellite est interrompu definitivement.ils ont reçu de nombreuse plaintes,faites pareils renseignez vous ,agissez en leurs telephonant,le numero est sur e mail que je vous ai laissez le 1 janvier 2015.depuis l'eteignage du siñal sur le sat on ne regarde plus la chine sur la tnt espagnole, de toute façon leurs programmes etait destinnes aux seniors...mais c'est pas une raison de nous laisser tombés. salut
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h35
Je suis dans le même cas , ma mère 86 Ans ne peux plus voir canal sur, c'est une honte, je vais téléphoner et écrire, mobilisons nous c'est une honte d'oublier les immigrés , honte à l’Espagne!
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 18h52
Le 31 Décembre dernier, un message passait en boucle pendant l'émission et à minuit, le programme a disparu. Le message disait . Pour recevoir canal Andalusia fallait se connecter par box Telefonica ou cable. Aucune autre info. Moi aussi qui suis en Espagne, je ne reçois plus l'Andalousie. Espérons que cette lacune trouvera une solution. J'informerai par ce lien.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h33
Cette chaîne n'émet plus par satellite... Je cherche une solution car mon papa n'a pas internet mais la seule solution serai un vieux ordi une box et peut être le relier à la tv ?d'autres solutions ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 23h40
JE VIENT JUSTE DE LIRE QUE CANAL ANDALOUCIA REVIENT SUR ASTRA DANS QUELQUE JOURS UN ACCORD A ETAIS FAIS AVEC CANAL PLUSSUITE A TOUTE NOS PLAINTES
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h30
Espérant que l'information soit bonne et que l'on puisse a nouveau avoir accès a cette chaine qui vaut plus que nos pauvres chaines françaises
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 19h50
Génial merci pour cette nouvelle plus que bonne!!! ma grand mère s'en fait une joie!! Merci à tous de vous être mobilisé pour récupérer cette chaine mythique qui ravit tous les Andalous :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 16h37
A TOUS LE MONDE QUI VOUDRAI RECEVOIR DE NOUVEAUX LA CHAINE ANDALOUCIA VOUS POUVEZ LA RECEVOIR SUR CANAL+ EN FAISANT UNE VOUVELLE RECHERCHE ET VOUS LA CAPTERER AU N 1229
Réponse de kino-69
Le 25/02/2015 é 14h35
La chaine andalouse emmet a nouveau sur astra et hispasat, depuis le 12 fevrier 2015.les plaintes des telespectateurs de l'etranger y compris en espagne ou la tnt n'ai pas couvertes dans certaines regions.un accord a etait passe avec canal +, merci a la tv andalouse d'avoir pris aux serieux les plaintes. si vous ne la capter pas,relancer une nouvelle recherche.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 15h52
Bonjour à tous effectivement sur Hipsasat ça fonctionne très bien je l'ai réglé ce matin chez ma grand mère et sa copine aussi, elles sont aux anges comment rendre 2 petites mamies heureuse.. merci Andalucia tv :). Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h17
Je viens de voir sur le site d'Andalucia que depuis le 01 janvier 2015, cette chaîne n'émettait plus par satelite. Je suis en train de chercher s'il y a un autre moyen de capter cette chaîne. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h23
Je vous remercie pour le tuyau. Cette nouvelle va ravir beaucoup de monde. Merci mille fois
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h27
Un internaute vient de donner l'information suivante : on peut capter Andalucia sur Canal Sat sur la chaîne 1229. Je viens de vérifier : c'est exact
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h29
On peut capter Andalucia sur la chaîne 1229. Votre grand-mère va donc pouvoir à nouveau la regarder
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h08
Exact pour le canal 1229 c'est avec plaisir que l'on peux revoir les émissions de cette chaine
Réponse de kino-69
Le 06/03/2015 é 11h56
Pour les españols resident en espagne andalucia tv emmet sur la frequence 300. para españoles de españa, resintoniza el decodificador de canal plus en la frecuencia 300. 301 es la tv autonomica gallega.
Réponse de kino-69
Le 06/03/2015 é 11h58
La chaine andalouse a reprit ses programmes mi fevrier 2015 avec un acoord passe avec le groupe canal plus. relancer une nouvelle recherche, en espagne elle est disponible sur le canal 300