Salut les filles ! Je suis en 6 eme (11 ans) et j'ai un énorme problème car je suis amoureuse d'un garçon (Mathéo) mais j'ai l'impression que lui ne m'aime pas. Une amie a été lui dire que je l'aimais et depuis il est de plus en plus renfermer. Je voulais savoir des choses sur lui en lui paelant mais je suis trop timide pour sa. Je ne sais pas si je lui plait. Donc pouvez vous me donnez des conseils pour le charmer et vaincre ma timidité.
Merci
Quand j'avais ton age , mon seul problème c'est de qu'elle couleur , je vais coloré mon dessin -_- et toi tu cherche à Charmer un garçon ?? o.O
ma Chérie tu es Petite et Jeune et ce que tu ressens pour lui C'est pas forcément d'amour , alors je tu conseil de tous laisser et après un très Bon moment tu rencontrera l'amour de ta Vie Qui va surement t'aimer sans aucun un effort ;)
en Tous les Cas C'est Mon avis et chaque un avec sa manier de pensée
Malheureusement, cette discussion ne sert plus à rien puisqu'il ma dit la même chose. Donc nous sortons ensemble et on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Alors votre réponse n'a plus vraiment d'intérêt. Merci quand même.