669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon qui ne m'aime pas

Question anonyme le 24/10/2014 à 00h14
Dernière réponse le 25/10/2014 à 12h27
[ ! ]
Salut les filles ! Je suis en 6 eme (11 ans) et j'ai un énorme problème car je suis amoureuse d'un garçon (Mathéo) mais j'ai l'impression que lui ne m'aime pas. Une amie a été lui dire que je l'aimais et depuis il est de plus en plus renfermer. Je voulais savoir des choses sur lui en lui paelant mais je suis trop timide pour sa. Je ne sais pas si je lui plait. Donc pouvez vous me donnez des conseils pour le charmer et vaincre ma timidité. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
J'aime un garçon qui ne m'aime pas
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h19
[ ! ]
Quand j'avais ton age , mon seul problème c'est de qu'elle couleur , je vais coloré mon dessin -_- et toi tu cherche à Charmer un garçon ?? o.O ma Chérie tu es Petite et Jeune et ce que tu ressens pour lui C'est pas forcément d'amour , alors je tu conseil de tous laisser et après un très Bon moment tu rencontrera l'amour de ta Vie Qui va surement t'aimer sans aucun un effort ;) en Tous les Cas C'est Mon avis et chaque un avec sa manier de pensée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h26
[ ! ]
Malheureusement, cette discussion ne sert plus à rien puisqu'il ma dit la même chose. Donc nous sortons ensemble et on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Alors votre réponse n'a plus vraiment d'intérêt. Merci quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h27
[ ! ]
Je précise qu'il ma fait tout un long discours en disant qu'il m'aimais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon qui ne m'aime pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.598