670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment construire mon avenir?

Question anonyme le 23/02/2010 à 16h08
[ ! ]
Je m' appelle Ravelonantoandro Ny Ado, je suis Malgache âgée de 17 ans en terminale S au Collèges de France Antananarivo Madagascar. J' aimerais si possible qu' une organisation m' octroie une bourses pour financer mes études à l'extérieur. En effet! Je peux être persévérant dans mes efforts (dont on a pu constater depuis ces dernières années comme j' ai toujours été 1er de la classe en Mathématiques durant mon année de 1ère S), je suis aussi déterminer et je déteste perdre. Mon seul défaut c' est que durant ma primaire et ma secondaire, j' ai toujours suivi des études dans le système Malgaghe (Faute de moyens financiers, mes parents n' ont pas pu scolariser mes études dans le système Français sauf en Terminale) Cependant, J' ai un objectif précis c' est d' obtenir mon Bac Scientifique, et de poursuivre mes études afin d' avoir le titre d' Ingénieur dans le domaine aéronautique, aérospatiale, ferroviaire, génie physique ou encore en télécommunication. Si vous êtes intéressé, veuillez m' écrire à mon adresse mail: naorix6@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment construire mon avenir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.421