Comment contester un resultat de concours

Ma petite fille vient de passer le concours agro veto a villejuif et elle est 2194eme alors que 2106 candidats sont retenus elle a eu connaissance de sa note d espagnol 5 alors qu elle parle couramment et qu en prepa a jb say sa moyenne avoisinait les 18 sa prof estime qu il y a une erreur de plus la petite pensait avoir environ 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment peut elle contester et demander verification de cette matiere a vous lire merci de votre rapidite
1 réponse pour «
comment contester un resultat de concours
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h54
Bonjour je ne vais ps vous repondre;mais je suis ds le meme cas que vous,ma fille a eu 0 en espagnol et malgre ca elle est 1084,elle a eu de tres bonnes notes a cote ses profs sont tres etonnes mais pour reccuperer la copie il faut attendre le 25 juillet donc trop tard pour etre eventuellement integre ds une ecole veto je fais des recherches mais ne trouvent pas grand chose pour reccuperer la copie plus rapidement