670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment continuer a vivre avec mon probleme

Question anonyme le 02/03/2010 à 19h27
Dernière réponse le 04/06/2010 à 23h28
[ ! ]
Bonjour voila il y 33 ans j'ai perdu accidentellement mon audition sur l'oreille droite depuis j'ai vécue un enfer autant à l'école que dans les différents emplois occupes, depuis 2 ans je suis au chomage et j'ai peur de repartir sur le marché de l'emploi, car lorsque je suis enrhumée je suis dans l'incapacité de prendre ma voiture ou de supporter le bruit ambiant. Jamais personne dans l'entourage scolaire ou professionnel ne comprend ce problème, je me sens seule très seule, aidez moi s'il vous plait donner moi une réponse
Répondre
1 réponse pour « 
comment continuer a vivre avec mon probleme
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2010 é 23h28
[ ! ]
Bonjour, Voyez : - " Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition " sur " //sante-medecine.commentcamarche.net " ; et - " //www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php ". Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment continuer a vivre avec mon probleme
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour étant actuellemt dans une situation financière catastrophique avec une dette de presque 30 0
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai a mon actif, 6 ans d'expérience professionnelle. Je ne peux justifier que 2 ans sur
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais faire cour et précis : J'ai fait l'acquisition d'une Getz Hyundai 1.1L en aout
  • 1
    réponse
    Une personne qui est associée exploitante agricole à 1/2 temps peur elle cumuler avec un emploi d'em
  • 3
    réponses
    Un pendant 35 ans dans l'armée et l'autre pendant 11 ans dans le civil. Il perçoit ses 2 retraites a
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, je suis à la Cotorep depuis plus de dix ans reconnu 80% et n'ayant presque jamais t
  • 1
    réponse
    Bonjour :( voila c'est la fin de l'anée il me reste 1 mois d'école (j'habite à dubai) j'aime un m
  • 313
    réponses
    Je suis né en mars 1953. J'ai 56 ans depuis mars 2009, je suis ouvrier d'état depuis 1983. J'ai 15 a
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, voilà ma question malheureusement, j ai été licenciée au bout de 15 ans et je me
  • 1
    réponse
    Je recois une allocation de pole emploi. ayant 65 ans puis je demander a continuer a être pris en ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099