Comment continuer a vivre avec mon probleme

Bonjour voila il y 33 ans j'ai perdu accidentellement mon audition sur l'oreille droite depuis j'ai vécue un enfer autant à l'école que dans les différents emplois occupes, depuis 2 ans je suis au chomage et j'ai peur de repartir sur le marché de l'emploi, car lorsque je suis enrhumée je suis dans l'incapacité de prendre ma voiture ou de supporter le bruit ambiant. Jamais personne dans l'entourage scolaire ou professionnel ne comprend ce problème, je me sens seule très seule, aidez moi s'il vous plait donner moi une réponse
1 réponse pour «
comment continuer a vivre avec mon probleme
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2010 é 23h28
Bonjour, Voyez : - " Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition " sur " //sante-medecine.commentcamarche.net " ; et - " //www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php ". Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous.
Référence(s) :
Internet