670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme plaquette avant droite sur voiture neuve

Question de NicoG le 15/03/2011 à 12h02
Dernière réponse le 27/09/2013 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, Je vais faire cour et précis : J'ai fait l'acquisition d'une Getz Hyundai 1.1L en aout 2007 Voilà maintenant 3 fois que je change ma plaquette et mon disque avant droit sur cette voiture, quelque chose que je trouvai plutôt anormal mais mon garagiste Hyundai me disait avoir trouvé le problème à chaque fois, la réparation était prise sous garantie , pas de problèmes. Oui mais voila, cela fait 1an 1/2 que ma plaquette, disque et étrié se sont fait réparer , et le problème recommence (sifflement dans la roue quand je roule) , je retourne au garage, il démonte les deux roues avant , et ma plaquette avant droite est morte (le bruit venant du témoin) mais celle avant gauche est casi-NEUVE ! Sur place, le responsable du garage et un mécano sont dans l'incapacité de me dire quoi que ce soit, il ne savent pas et ne comprenne pas , il décide donc de contacter le siège pour avoir plus de renseignements et savoir si une intervention serait prise en charge : Résultat : Aucune prise en charge, si il doit y avoir réparation c'est tout de ma poche, car la voiture n'est plus garantie depuis même pas 1 ans, alors que le problème existe depuis le début ! Que faire ? Merci de vos futures réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Probléme plaquette avant droite sur voiture neuve
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h57
[ ! ]
Je pense que les étriers sont grippés. Il faut démonter les pistons des étriers, le nettoyer (si c'est encore possible) ou les remplacer, ou remplacer l'ensemble (mais c'est plus cher) tout remonter, puis faire la purge du circuit de freinage (bien la faire afin qu'il ne reste plus d'air du tout!!!)
Répondre
Réponse de NicoG
Le 27/09/2013 é 17h17
[ ! ]
Merci, mais depuis le temps, j'ai mis le feu à ma voiture et au garage . Je vous écris de ma prison, c'est pas mal. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme plaquette avant droite sur voiture neuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.841