Frontaliere Suisse et fin contrat cdd

Question de nati62 le 25/09/2011 à 13h19
Bonjour à tous, voilà ma question malheureusement, j ai été licenciée au bout de 15 ans et je me suis retrouvée au chomage pendant 1 an, et j ai retrouvée du travail mais en cdd d'1 an, malheureusement je dois prendre une décision maintenant est ce que je vais renouveller mon contrat oui ou non, il se termine fin decembre, mais le problème est que avec les 3 associés ca se passe super bien, mais avec la secretaire elle me fait vivre un enfer depuis près d'1 an et pour cette raison je ne pense pas rester car j ai discuté dejà plusieurs fois avec elle mais elle fait ses coups en dessous et ne pourrais plus travailler avec elle car elle me rend dingue, donc est ce que si je ne renouvelle pas mon contrat vais je avoir le droit aux allocations chomage ? merci beaucoup pour vos réponses, Nat
1 réponse pour «
frontaliere Suisse et fin contrat cdd
 »
Réponse de polemploi
Le 25/09/2011 é 15h49
Vous aurez le droit au chomage si vous avez travaillé plus de 4 mois et n'avez pas mis fin à votre contrat de travail. Vérifiez bien que le motif de rupture soit fin de CDD.