670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frontaliere Suisse et fin contrat cdd

Question de nati62 le 25/09/2011 à 13h19
Dernière réponse le 25/09/2011 à 15h49
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà ma question malheureusement, j ai été licenciée au bout de 15 ans et je me suis retrouvée au chomage pendant 1 an, et j ai retrouvée du travail mais en cdd d'1 an, malheureusement je dois prendre une décision maintenant est ce que je vais renouveller mon contrat oui ou non, il se termine fin decembre, mais le problème est que avec les 3 associés ca se passe super bien, mais avec la secretaire elle me fait vivre un enfer depuis près d'1 an et pour cette raison je ne pense pas rester car j ai discuté dejà plusieurs fois avec elle mais elle fait ses coups en dessous et ne pourrais plus travailler avec elle car elle me rend dingue, donc est ce que si je ne renouvelle pas mon contrat vais je avoir le droit aux allocations chomage ? merci beaucoup pour vos réponses, Nat
Répondre
1 réponse pour « 
frontaliere Suisse et fin contrat cdd
 »
Réponse de polemploi
Le 25/09/2011 é 15h49
[ ! ]
Vous aurez le droit au chomage si vous avez travaillé plus de 4 mois et n'avez pas mis fin à votre contrat de travail. Vérifiez bien que le motif de rupture soit fin de CDD.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frontaliere Suisse et fin contrat cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.877