Les enfants, la cuisine et la chambre

Bonjour, mon rêve cette nuit n'etait pas trés clair, j'ai deux enfants, on va appelé la plus grande grabrielle et la plus jeune elodie, l'histoire se déroule dans mon appartement actuel,plus excactement dans la chambre et la cuisine, et j'etais toujours dans cette chambre et je pleuré tout ce que j'avais a pleuré car élodie avait tué gabrielle, elles n'on que 3 et 4 ans, j'etais efondrée et j'ai dit a gabrielle puisque tu as casser ton lit on vas le mettre la ( contre le mur) et tu dormira dans le grand lit ( comment je pouvais lui dire ca puisqu'elle etait morte); puis je suis aller dans le couloir qui donner aussi dans le salon du voisin du dessus et il est venu vidé son sot pour laver le sol dans ma cuisine et la serpiére a couler au sol et il a nettoyé, ( c bete mais ca fait parti du reve) je me suis levé ce matin completement triste et désemparé, aprés un reve comme ca on se sent pas bien, j'ai pas envie d'aller travaillé juste pour rester avec elle; que veut dire se reve? quel rapport y a t'il avec le voisin, la chambre et la cuisine? bien amicalement pappillon
3 réponses pour «
les enfants, la cuisine et la chambre
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2011 é 10h44
Bonjour, On ne rêve que de personnes ou d'événements (réels ou potentiels) auxquels on a beaucoup pensé pendant les (environ) 48 heures qui ont précédé ce rêve. Mais à ma connaissance, la signification d'un rêve se limite à cela.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 00h18
Il y a des tas de rêves, reprit d'un sujet particulier, moi par exemple, le 2 janvier 2012, j'ai fait un rêve après le deces de mon chat: c'était aussi dans ma cuisine, j'étais la seule à pouvoir voir mon chat qui étais maintenant un fantôme. Votre rêve est une imagination de suite d'un evenment qui s'est passé.
Réponse de Jean R.
Le 28/10/2013 é 17h14
Bonjour, ajoutons ceci : si vous rêvez de choses particulièrement tristes, c'est peut-être parce que vous avez fait souffrir quelqu'un, mais que vous le regrettez amèrement ; ou encore que vous déplorez tous les malheurs qu'il y a en ce monde (Ce ne sont bien sûr que des impressions de ma part). Dans tous les cas, il suffit de vous racheter en faisant le plus souvent possible le bien autour de vous !