670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire ??????????????????????

Question anonyme le 08/10/2013 à 21h54
Dernière réponse le 30/04/2014 à 22h01
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle zoé jais 13 ans et je voudrais avoir une souris , mais parents sont dacord , mais jais un probléme , voila mon probléme sais ma tante , un jours elle sais fait virés de son marie elle et venu cher nous habité , et quand je lais dit : tata je vais avoir une souris . elle a crié et elle a dit : une souris non sais pas possibelle , tans que je suis d'on cette maison , il auras pas de souris . jais ésséyer d'aronger ses problémes avec son marie , mais sa marche pas , jais fait des afiche pour si quelqu'un veut se mariéer , maime que jais publier sa photo , mais rien affaire , je l'ais préparer des rondes vous , mais sa marche pas , je ferais tout pour que ma tante par de notre maison , pour avoir une souris , aidez moi , que faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
que faire ??????????????????????
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 09/10/2013 é 08h46
[ ! ]
Vilaine souris qui a grignoté ton Bescherelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 21h21
[ ! ]
Sais ma tante qui et vilaine , pas la souris
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 10/10/2013 é 09h45
[ ! ]
Povre bécherell ki na jamé etais ouver par la ptite zoé.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 12h14
[ ! ]
Vous etez que des cons , moi je vous demande deméder et vous vous vous moquez de moi , bande de cons , vous avez pas de coeur
Référence(s) :
par zoé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h01
[ ! ]
Salut, premièrement, surveille ton langage si tu veux espérer recevoir de l'aide. Tu dis que tu as "préparé" des RDV pour ta tante, mais est elle au courant? Elle risque de ne pas apprecier si ce n'est pas le cas. De plus, je trouve que tu es sacrément égoïste: ta tante traverse une période difficile, elle fait parti de ta famille et toi, tu veux la mettre dehors pour avoir une souris? 0.0 Tu peux bien attendre quelques temps, non? Moi, j'ai attendu 1 an avant de convaincre mes parents de me laisser adopter un furet et lorsqu'ils refusaient, je prenais sur moi et je continuais à vivre ;). D'autre part, es tu sûr que tu veux adopter une souris jusqu'à la fin de sa vie ou est ce que tu comptes la délaisser ou l'abandonner parce que tu as d'autres occupations? Si tu tiens réellement à adopter un nac, essaye de trouver un compromis, un animal qui te plairait et qui ne dérangerait pas ta tante :). Cordialement, Mégane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire ??????????????????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.583