Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment créer un centre de dialyse en Afrique?

Question de Ben1330 le 14/06/2013 à 23h11
Bonjour, j'ambitionne de créer un centre d'hémodialyse en Afrique de l'ouest et je voudrai savoir qu'est ce qu'il me faut en terme de matériels et d'organisation excepté les générateurs de dialyse bien sur.
8 réponses pour «
Comment créer un centre de dialyse en Afrique?
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 15h11
Bonjours je voudrais juste te demander ben1330 faut t'il un diplome pour ouvrir un centre d'hémodialyse
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 12h18
Bonjour mon entreprise vend du matériel de seconde main en afrique.Généralement par le biais de revendeur.J'ai 2 dialyseurs complets avec filtres et circuits prets à poser .Sans cela pas d'eau osmosée pour dialyse ;le matériel est certifié en parfait état de marche. pour plus d'infos PIMAX médical 00 33 609 81 18 00 pimaxmedical@frtee.fr
Réponse de jp38950
Le 16/11/2014 é 12h42
Bonjour je suis dans le meme cas , ex directeur d hopital et desireux d apporter mon expérience dans ce secteur
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h20
Bonjour, le premier probléme que vous allez rencontrer sera celui de l'eau .Comme vous le savez sans doute votre eau doit etre osmosée .Des solutions existent appellez nous pimaxmedical@free.fr 0033 609811800
Réponse de jp38950
Le 16/11/2014 é 21h57
En tant qu ingénieur , j ai resolu les pb techniques dont celui de l'eau ayant supervisé de nbrx projets sante et hospitaliers a l export merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 23h54
Bjr avez vous tjr besoin de travailler dans un centre car je souhaite en ouvrir un a abidjan
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 11h22
Bonjour , je suis aussi bien interessé par le projet et j'aimerai savoir les barrieres auxquelles vous avez fait face dans le cas où votre projet aurait déja vu le jour. merci
Réponse de cabinaire
Le 18/07/2020 é 00h14
Je suis là medecin algérien si vous etes interéssé par un centre de dialyse en algérie en association a vec moi c facile de le réaliser à notre paye. djahid_djeddi@yahoo.com