670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer des vetements

Question de dalkro le 08/06/2011 à 15h04
Dernière réponse le 21/06/2011 à 16h11
[ ! ]
Bonjour je fait de la musique et je veux crée des vetement mais je n'ais ni argent ni magasin et je n'ais pas d'idée de nom pour ma marque et je ne dessine pas trés bien, j'ais juste 14 ans petit peut-étre pour l'age alord si tu peut m'aider SVP.
Répondre
1 réponse pour « 
comment créer des vetements
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Dalko jsui tombé sur ton annonce par azare en cherchen moi ossi kommen crée sa propre ligne de marque de vetement.je sui den le mm ka ke toi je né ni argent ni endroit apare ma chambre lol mé g ken mm une ptite idé sur ma mark de vetement mé le souci c ke en dessin c pa tro mon poin fort. dnc jécé de me renseignei par si par la pr voir. et g pu voir ke lendroi le plus sur été l'INPI aparamen c bien mé le blem c kil fo de largent dapré ske g vu mé tu pe aller jeter un cou d'yeu si sa te di -----> http://www.inpi.fr/(ou tu pe ossi éséyer second life) jespere ke je t un pti peu édé je c ke c pa gran choz mé je sui tou comme toi a la recheche tinfo pr cela mé en ka ou voici mon adress msn si tu ve bien jte le les ken mm en ka ou si g dotr ptit zinfo :) :ptitesweetydesantilles@gwada.fr (je c c long :) ) et bon courage ken mm c vré kté un peu jeune mé jten courage de tou keur c cool ke ti intéresse to :) :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment créer des vetements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.642