669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand doit-ont faire une lettre de démission

Question anonyme le 12/10/2011 à 21h01
[ ! ]
Je n'ais pas de contrat de fait, j'ais travaillée 3 mois pour cette personne et comme il ne voulais pas revoir sont tatrif de 7.63 net, j'ais travaillée le mois de juillet comme préavie en le prévenant. Tout était ok, il m'a payé je n'ais toujours pas mon bulletin de paye. Peut-il faire sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand doit-ont faire une lettre de démission
 »
  • 1
    réponse
    Alors moi ya quelques mois j'avais un retard de plus de 5 mois & un jours je l'ais ais eu mais même
  • 2
    réponses
    Bonjour, interimaire depuis 2 mois, je perçois un salaire de 1500E brut (et uniquement)en tant que
  • 1
    réponse
    J'ais eu mes regles le 25septembre ensuite j'ais eu des rapport non proteger le 13 octobre e par la
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai démissionné de mon emplois de vendeur CDI les week end a leroy merlin depuis le mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je fait de la musique et je veux crée des vetement mais je n'ais ni argent ni magasin et je
  • 2
    réponses
    Je loue un garage dans un immeuble doige paye la taxe d ordure menagere.Dans l immeuble il y a quatr
  • 1
    réponse
    J'ai travaillée 25 ans comme tailleur hommes et dames chez un maître tailleur en Belgique . j'ai tr
  • 1
    réponse
    Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.963