669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer une entreprise d'élevage de porc?

Question de billys le 29/03/2010 à 13h58
Dernière réponse le 23/01/2021 à 03h34
[ ! ]
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans le moungo au cameroun et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement.
Répondre
24 réponses pour « 
comment créer une entreprise d'élevage de porc?
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 22h05
[ ! ]
Je t'invite à prendre contact avec moi je suis aussi sur un projet d'élevage porcin au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjour voila o niveaux de la recherche dun associer il vous faut quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h36
[ ! ]
J ne recher pas forcement un asocié mais juste des échange de compétences technique ou comerciales, gestion et vente de porcelet echange commerciale et technique sur l'alimentation groupement pour l'achat de fournitures ou la vente de porc abatage et transformation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h52
[ ! ]
J'ai une maitrise en elevage je cherche une entreprise pour une participation mon contact est 04543240.elie
Référence(s) :
dans une centre d'apprentissage proffetionnelle et de production.
Répondre
Réponse de Debo54
Le 24/10/2010 é 14h49
[ ! ]
Je suis présidente d'une association des femmes AFCA je suis à la recherche en élevage porcine pour le montage du projet et à sa realisation nous avons un grand terrain, nous souhaitons associer ce projet à celui de la pisciculture, si possible me contacter
Référence(s) :
AFCA - Association des Femmes Camerounaises Actives -
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 11h40
[ ! ]
Bjr;g voudrai cree une ferme de porcs.g veut avoir des conseils votre part.MERCI
Référence(s) :
G veu etre 1n eleveur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h19
[ ! ]
Je suis intéressé par l'élevage porcin mais seulement y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire où je peux trouver les porc eaux à des vils prix dans la ville de yaoundé et si possible me prodigué quelques conseils et astuces pour un début.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h05
[ ! ]
Bsoir, c'est avec beaucoup d'intérêt que je souhaiterais en savoir un peu plus sur l'établissement en société d'élevage porcin. Étant entendu que vous êtes sur un projet de ce type, je souhaiterais donc que vous m’édifiiez dans le cadre de mon étude sur la question, et dans le cadre de la lutte contre la pauvreté. 1 Coût de la mise en place pour un cheptel de départ de 50 Truies 2 Perspectives de développement 3 coût de l'alimentation et type d'alimentation 4 Nombre de petits par saillie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h45
[ ! ]
Je veux me lancer dans cette activité, pourrait-tu me dire par koi commencer et qu'est -ce qu'il faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h49
[ ! ]
Je me nomme k y Camille le projet de l’élevage de porcin m' intéresse beaucoup j'ai un espace plus de cinq hectare qui est situer au bord d'une barrage.
Référence(s) :
je suis précisement à Yamoussoukro voici mon numéro 48 79 10 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h36
[ ! ]
Je suis entrain de monter un projet d'elevage de porc mais je manque de moyen financier toute personne pouvant m'aider est la bienvenue contact 0022890162044
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h49
[ ! ]
Salut je suis aussi sur un projet d'élevage de porc au Togo et je voudrais bien qu'on partage nos expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h50
[ ! ]
Je voudrais bien avoir asez de d'informations dans ce domaine ca je ui un jeune ivoirien qui aimerai s'investir dedans.merci bien.botty
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h35
[ ! ]
Bj ce que vous devez savoir c est que l élevages de porc est tres dure car lurine est les escrémants sont nocif pour la nape fratique il vous faud du materriel special faires des fosses des écoulements pour netoyers tous ca est surtous avoir des aliumants pour les cochons est avoir des restaurants qui fonctionnes avec vous ca serrai un plusses .car c est se que je preparre depuis plus d un anet je suis pas tous seul a bientot peux etres ont ne c est jamais
Répondre
Réponse de jec12
Le 05/06/2012 é 00h29
[ ! ]
Moi je suis un jeune togolais interessé par l'élevage du porc.prière à toutes personnes de bonne volontés de m'aider dans ce sens en me fournissant quelques conseils pratiques.mon numéro est : (+22898413792)
Référence(s) :
lomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h09
[ ! ]
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans la Sanaga Maritime au cameroun et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage dudit projet et la recherche du financement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h27
[ ! ]
Je suis un jeune eleveur de porc dans la region de la sanaga maritime dans la ville d edea j aimerais m associer a toutes personnes motivés ayant ou pas et aimant ce metier a se joindre a moi afin de faire ma ferme qui compte deja plus 120 porcs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais passionné par l elevage et l agriculture je possede des terres et une porcherie de plus 50 truies et j aimerais travailler avec des gens aimant ce domaine d activité et partager des idées pour faire evoluer notre passion et je suis interessé par les nouvelles technologies sur ce domaine d activité et pret a l achat de toute materiels dans ce domaine j attends vos conseils merci
Référence(s) :
0665942540
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h20
[ ! ]
Je suis également intéresser par cette idée.J'ai conçu un plan d’élevage .Il me reste à trouver un terrain et du financement.Je suis très motivé.je suis au Togo et mon contact est: +228 98780081
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h45
[ ! ]
Je suis congolais résident à P/Noire , passionné par l'élevage et l'agriculture où je possède 1ha de bananeraie, 2ha de terre, et une porcherie de plus de 50 porcs,j'aimerais solliciter une aide financière, matériel pour faire évoluer ma passion. me contacter : +242 055248319
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment créer une entreprise d'élevage de porc?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.185