Comment créer ma boutique de pierre precieuse?

Question de nany74 le 23/05/2012 à 14h24
Je souhaiterais vendre des pierres précieuse mais je ne sais pas comment m'y prendre pour créer ma boutique et s'il faut une formation spéciale. pouvez vous m'aider
1 réponse pour «
comment créer ma boutique de pierre precieuse?
 »
Réponse de fanfan2012
Le 31/08/2012 é 09h37
Bonjour Nany74, je suis dans la meme situation mais a la difference c'est que je connais et travaille avec un gemmologue-lapidaire. Je crois qu'il faut au moins que tu fasse une formation courte pour reconnaitre les differents gemmes , c'est ce que je vais faire mais en meme temps que j'ouvrirais ma boutique faire une formation par correspondance de gemmologie en 2 ans . Ou est ce que tu te trouves , moi je viens de Madagascar , nous pourrions éventuellement voir ce que nous pouvons faire ensemble. A plus . Fanfan2012