Je cherche a creer une boutique (rotisserie)

J'aimerai votre aide pour pouvoir creer une boutique ou faire de la rotisserie au feux de bois. comment monté ce projet? a qui m'adressé? a qui acheter le materiel ,en occasion? quel sont les normes a tenir? merci pour votre aide.... votre aide me serra precieuse encore merci
6 réponses pour «
je cherche a creer une boutique (rotisserie)
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 19h55
Je vends mon fourgon de rotisserie au feu de bois pour renouveller mon materiel je travaille sur les marches de la region marseillaise
Réponse de phil57
Le 09/05/2009 é 17h37
Bonjour, suis intéressé par votre véhicule. vous pouvez m'en dire plus svp. merci
Réponse de france78
Le 10/10/2009 é 18h33
Tu peux essayer une boutique wifeo. C'est gratuit.
Référence(s) :
http://www.wifeo.com/creer-une-boutique-en-ligne.php
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h36
Pour une boutique en ligne : http://edate.free.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h58
Bonjour j ai un magasine adrsse 79 av de la goloire 31500 toulouse si possiblie pour ouvrir boutique de rotisserie voila mon tel 0761468445 merci
Réponse de scania71
Le 14/07/2012 é 12h45
Bonjour j" cherche un partenaire financier pour ouvrir une rotisserie exclusivement de la viande hallal a rotir et des pommes de terre ( poulets gigots, saucisse cuisses de dindes et cuisses de poulet poulet entier ,ragoux ! emplacement a chalon sur saone 71100 telephoner moi au 0644732634