Bonjour,
Je recherche des pierres taillées (naturelles ou synthétiques) afin de les insérer dans un cours d'initiation à la gemmologie que je suis en train de mettre en place.
Puisque ce sont des pierres de cours, je ne souhaite pas y mettre des fortunes, car il me faut beaucoup de pierres.
Merci
Bonjour,
Je recherche des pierres taillées (naturelles ou synthétiques) afin de les insérer dans un cours d'initiation à la gemmologie que je suis en train de mettre en place.
Puisque ce sont des pierres de cours, je ne souhaite pas y mettre des fortunes, car il me faut beaucoup de pierres.
Merci
Bonjour
je possèdes aussi des pierres précieuses de type : SAPHIR de différentes tailles que je souhaiterais vendre. Les pierres proviennent de Madagascar et comme je démarre je suis à la recherche des acheteurs.
Bonjour je suis interessé par l'achat de pierre précieuse !
vous pouvez me contactez pour me donner plus d'informations a l'adresse suivante ny_s_ko@hotmail.fr
Merci
Nico
Bonjour je dispose d'un permis de recherche de mines au maroc catégorie saphiret "corindon" et je cherche un associé ou un acheteur .pour plus d'info vaiullez me contacter au n°+212 41087317
Je suis vendeur d'or et de pierre precieuse je les fait a de tres bon prix parce que je suis un nouveau commerçant je fais les 6carrats de diamant a :5500€ et les 6carrats d'or a 6800€
Référence(s) :
je suis un gerant d'entreprise une nouvelle entreprise
Tout ça né pas serieux,mais voila il exsiste des arnaque par tout .méfience pour tout le monde.je vent des truc pas toujour l'egale .mais ça peus basculais a tout moment .merci de votre compreansion.j'ai pas male de truc a vendre mais il faux de l'asurance a tout non lafrandes@yahoo.fr
Bjr, je suis en possession d'une grande quantité de diamant, d'or, saphir, tanzanite, rubis, cuivre.
je recherche des adresses pour pouvoir vendre.
NB: j'ai une autorisation d'exploitation et d'exportation.
Cordialement
Je transporte des diamants au liberia pour les vendres, je suis residence en cote d'ivoire je recherche des interessé qui sont près a les acheters (22carats 30carats etc....
Bonjour je suis un transporteur et fournisseur de diamant au liberia mes je vie en cote d'ivoire , je transporte des diamants qualité de33carats, 25carats,45et 34 carats etc..., je souhaiterais avoire des personnes interessé pour que je part trasporter des diamants au liberia pour leur aporters
J’ai La spiritueuse Bouteille de Limonade la Cigogne 90 cl la plus recherche de La Brasserie Glacière Internationale (BGI) fabrique à l’usine de Tanger MAROC en 1929. Était communément appelée «Lharcha» en référence à son emballage en bouteille de verre granulé L’embouteillage n’étaient pas uniquement dédiées aux limonades; mais produisaient également des barres de glaces qui servaient à maintenir les boissons et les aliments au frais en l’absence de réfrigérateurs. Au fait qu'elle est le résultat sublimé de trois distillations successives : d'abord à travers de la glace, ensuite à travers du charbon de bois nordique et enfin à travers un sable fait de diamants pillés. Chaque bouteille contient à l'intérieur un récipient contenant des pierres précieuses et des diamants. Si vous êtes intéresse envoie moi un email pour voir les photos. Merci (asadvia@yahoo.fr
Bonjour à toutes et tous,
Si vous voulez des pierres précieuses et pas trop chère vous pouvez visiter mon Site:
http://aiglenoir-bijoux.wifeo.com
Si vous en prenez plusieur un prix vous serra fait ok.
Bonne journée
Aiglenoir