669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse

Question anonyme le 19/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 22/07/2022 à 20h06
[ ! ]
Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
Répondre
283 réponses pour « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de maleth
Le 19/08/2009 é 16h28
[ ! ]
Adrese vous au foire internation de pierres precieuse
Référence(s) :
document foire international de tcson au usa
Répondre
Réponse de stonepark
Le 06/09/2009 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je suis negociant en pierre precieuse et j ai un gros carnet d adresse, laissez moi svoir les questions qui vous interresse... Bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 09h36
[ ! ]
J ai grande quantite de pierres precieuse que je souhaiterai vendre mais je n ai aucun contact de vendeurs mon mail jc_krist@yahoo.fr
Référence(s) :
les marchandises proviennent du ghana et du burkina
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 15h14
[ ! ]
Moi aussi je cherche des clients des pierres precieuse ou pierre industrielles je suis a madagascar, merci beaucoup
Référence(s) :
madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 19h16
[ ! ]
Je peu vous trouvez des acheteurs de pierres precieuse en cote d ivoire mais vous devez m ecrire afin q uon puisse bien parler jc_krist@yahoo.fr
Référence(s) :
vente et achat d or
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des pierres taillées (naturelles ou synthétiques) afin de les insérer dans un cours d'initiation à la gemmologie que je suis en train de mettre en place. Puisque ce sont des pierres de cours, je ne souhaite pas y mettre des fortunes, car il me faut beaucoup de pierres. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des pierres taillées (naturelles ou synthétiques) afin de les insérer dans un cours d'initiation à la gemmologie que je suis en train de mettre en place. Puisque ce sont des pierres de cours, je ne souhaite pas y mettre des fortunes, car il me faut beaucoup de pierres. Merci
Répondre
Réponse de anvera
Le 09/10/2009 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je possèdes aussi des pierres précieuses de type : SAPHIR de différentes tailles que je souhaiterais vendre. Les pierres proviennent de Madagascar et comme je démarre je suis à la recherche des acheteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par l'achat de pierre précieuse ! vous pouvez me contactez pour me donner plus d'informations a l'adresse suivante ny_s_ko@hotmail.fr Merci Nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je dispose d'un permis de recherche de mines au maroc catégorie saphiret "corindon" et je cherche un associé ou un acheteur .pour plus d'info vaiullez me contacter au n°+212 41087317
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h23
[ ! ]
Mon adresse mail est le suivant jc_krist@yahoo.fr ecrivez moi afin ke j vous donne une suite favorable
Référence(s) :
achat de pierre precieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 12h54
[ ! ]
Je suis vendeur d'or et de pierre precieuse je les fait a de tres bon prix parce que je suis un nouveau commerçant je fais les 6carrats de diamant a :5500€ et les 6carrats d'or a 6800€
Référence(s) :
je suis un gerant d'entreprise une nouvelle entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h33
[ ! ]
Tout ça né pas serieux,mais voila il exsiste des arnaque par tout .méfience pour tout le monde.je vent des truc pas toujour l'egale .mais ça peus basculais a tout moment .merci de votre compreansion.j'ai pas male de truc a vendre mais il faux de l'asurance a tout non lafrandes@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 07h09
[ ! ]
Bjr, je suis en possession d'une grande quantité de diamant, d'or, saphir, tanzanite, rubis, cuivre. je recherche des adresses pour pouvoir vendre. NB: j'ai une autorisation d'exploitation et d'exportation. Cordialement
Répondre
Réponse de DIANE
Le 28/01/2010 é 16h58
[ ! ]
Je transporte des diamants au liberia pour les vendres, je suis residence en cote d'ivoire je recherche des interessé qui sont près a les acheters (22carats 30carats etc....
Référence(s) :
des diamants
Répondre
Réponse de DIANE
Le 28/01/2010 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je suis un transporteur et fournisseur de diamant au liberia mes je vie en cote d'ivoire , je transporte des diamants qualité de33carats, 25carats,45et 34 carats etc..., je souhaiterais avoire des personnes interessé pour que je part trasporter des diamants au liberia pour leur aporters
Référence(s) :
des diamants de qualité
Répondre
Réponse de DIANE
Le 29/01/2010 é 19h04
[ ! ]
Je suis un transporteur de diamant de plusieur carats je recherche des interessé pour les acheters merci mon e_mail est dianeali18@yahoo.fr
Référence(s) :
diamants de quantité
Répondre
Réponse de asadvia
Le 01/02/2010 é 13h37
[ ! ]
J’ai La spiritueuse Bouteille de Limonade la Cigogne 90 cl la plus recherche de La Brasserie Glacière Internationale (BGI) fabrique à l’usine de Tanger MAROC en 1929. Était communément appelée «Lharcha» en référence à son emballage en bouteille de verre granulé L’embouteillage n’étaient pas uniquement dédiées aux limonades; mais produisaient également des barres de glaces qui servaient à maintenir les boissons et les aliments au frais en l’absence de réfrigérateurs. Au fait qu'elle est le résultat sublimé de trois distillations successives : d'abord à travers de la glace, ensuite à travers du charbon de bois nordique et enfin à travers un sable fait de diamants pillés. Chaque bouteille contient à l'intérieur un récipient contenant des pierres précieuses et des diamants. Si vous êtes intéresse envoie moi un email pour voir les photos. Merci (asadvia@yahoo.fr
Référence(s) :
héritage
Répondre
Réponse de Aiglenoir
Le 19/02/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, Si vous voulez des pierres précieuses et pas trop chère vous pouvez visiter mon Site: http://aiglenoir-bijoux.wifeo.com Si vous en prenez plusieur un prix vous serra fait ok. Bonne journée Aiglenoir
Référence(s) :
http://aiglenoir-bijoux.wifeo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 18h54
[ ! ]
Bonjour je suis un vendeur de diamant de plusieurs carats j'ai besoin d'un financeur si vous etes interessé contacter moi au 00225 07680397
Référence(s) :
diamants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.23