Comment creer une societe de netoyage et hygienne - Page 2

Je voudrais bien creer une societe de nettoyage es ce que vous me dire ce qu' ik faut faire pour creer une societe les demarche
27 réponses pour «
comment creer une societe de netoyage et hygienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 14h39
Bonjour,je suis une femme qui reside a bruxelle et je veux creer une peite socieite de netoyage a fes maroc ,je voulais savoir les procedures pour la ceration de cette petite societe,et est ce que je peux trouver une grande societe dans le meme domaine pour travailler comme sous traitante et combien il faut comme minimau de capital pour commencer?merci de me donner des explication ou les coordonees des agences qui soccupent de ca
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 01h24
Bonjour , nous sommes une société de nettoyage et peinture industrielle en Tunisie (MITS), nous sommes spécialisé dans le domaine de nettoyage des hottes et nous sommes ouvert a des partenariat en Algérie , Maroc ... +216 52 306 128 www.mits.tn
Référence(s) :
MITS
Réponse de Bachcar
Le 23/01/2014 é 20h03
Bjr, je suis nigerien, 38ans, j'ai un projet de creer une entreprise de nettoyage de villes, industries, hotel et d'assinissement. j'aimerai avoir votre aide pour la creation, les notions de base d'assainissement, les notions de management specifique au domaine, les produits et materiels necessaires pour ce type de prestations. comme chez nous il n'existe encore ces genres d'entreprise, il sera tres important et porteur de creer ce type d'entreprise. j'espere vraiment de vous un bon guide de pour reussir mon entreprise.
Référence(s) :
Une grande motivation et determination a reussir (Creation et gestion d'une entreprise en nettoyage et assainissement)
Réponse de silence73
Le 27/01/2014 é 09h39
Bonjour, Si vous souhaiter obtenir des infos sur la création d'une entreprise à Fes, vous pouvez me contacter par email frederic.blaton@bconex.be Cordialement
Réponse de silence73
Le 27/01/2014 é 09h41
Bonjour, Pour la création au Niger, vous pouvez me contacter par mail : frederic.blaton@bconex.be
Réponse de FTB
Le 10/02/2015 é 13h53
NOUS CHERCHONS NOS PARTENAIRES. je suis chargé de développement pour de grands groupes industriels,fabricants de traitements Biotechnologiques destinés aux metiers de bouches & agroalimentaires. nous recherchons , pour cela des partenaires. Procédé France-technicsBiotraiT. http://www.oms.ma/hottes-systemes-dextraction/ Contact : Philippe . POUYFAUCON Chargé D'affaires Responsable du développement France-TechnicsBiotraiT.fr http://www.oms.ma
Réponse de FTB
Le 10/02/2015 é 13h56
NOUS CHERCHONS NOS PARTENAIRES. je suis chargé de développement pour de grands groupes industriels,fabricants de traitements Biotechnologiques destinés aux traitements pour CHR metiers de bouches & agroalimentaires. nous recherchons , pour cela des partenaires. Procédé France-technicsBiotraiT. http://www.oms.ma/hottes-systemes-dextraction/ Philippe . POUYFAUCON Chargé D'affaires Responsable du développement France-TechnicsBiotraiT.fr