670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment cumuler plusieurs sources d'électricité

Question anonyme le 21/12/2013 à 21h46
Dernière réponse le 22/12/2013 à 00h14
[ ! ]
Peut on faire du 220v a partir de plusieurs source de 12 ou 24v en les cumulant?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment cumuler plusieurs sources d'électricité
 »
Réponse de canounet
Le 22/12/2013 é 00h14
[ ! ]
Oui, en montant 9 batterie de 24V en série, mais quel poids et quel encombrement et il faudra bien ensuite les recharger et vous risquez d'avoir des problèmes de perte d'énergie la solution d'un convertisseur 24V/220V serait meilleure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment cumuler plusieurs sources d'électricité
 »
  • 2
    réponses
    A partir d'un parc de 8 batteries 12 V installe en serie/ parallele,(2x4) avec chargeur 12v , peut o
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 4 batteries 12v(150AH) le tout brancher en série et paralléle et j'ai 24V/300AH. En
  • 1
    réponse
    Sur un bateau,j'ai deux batteries en série 12V soit une sortie 24V. Pour certain besoin en 12V (écla
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrai brancher 6 batteries 12V vers mon inverteur 24V un shéma serait vraiment le bi
  • 5
    réponses
    Bonjour avec 3 batterie 12V je souhaite obtenir du 12v et du 24V quelle branchement doije adopter me
  • 1
    réponse
    Le hasars veut qu une parcelle soit enclave et pour y accrder l acte notarie a prevu une servitude d
  • 1
    réponse
    Le locataire cause beaucoup de problemes!intervention des policiers a plusieurs reprises!!ke faire p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une vibration sourde se manifeste dans mon appartement par intermittence depuis deux mois.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un membre d'une association peut-il cumuler plusieurs postes au sein du conseil d'admini
  • 1
    réponse
    Bonjour Je posséde plusieurs SCI, je souhaite savoir si j'ai la possibilité de cumuler le défici
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003