Comment cumuler plusieurs sources d'électricité

Peut on faire du 220v a partir de plusieurs source de 12 ou 24v en les cumulant?
1 réponse pour «
Comment cumuler plusieurs sources d'électricité
 »
Réponse de canounet
Le 22/12/2013 é 00h14
Oui, en montant 9 batterie de 24V en série, mais quel poids et quel encombrement et il faudra bien ensuite les recharger et vous risquez d'avoir des problèmes de perte d'énergie la solution d'un convertisseur 24V/220V serait meilleure