Le code puk est a récupérer soit en Agence SFR, soit sur votre espace SFR sur le site
soit par téléphone au 06 1000 1963, appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel normal depuis une autre ligne:
Pour la solution du numéro de téléphone, il faut se munir des trois derniers chiffres de votre contrat ainsi que du montant de votre dernière facture sans compter les centimes.
Bonne journée
Moi j'ai le meme probleme. je suis sur le site de sfr qui me demande les 3 dernier chiffres de mon contrats... probleme:je n'ai que 2 chiffres a la fin du contrat. avant ce sont des lettres... comment je fais? merci.
étrange, sur mon espace perso de SFR (sur lequel j'ai dû m'authentifier avec mon num de tel + un mot de passe que je connaissais déjà), ils ne m'ont rien demandé pour obtenir le code puk.
Le probleme c'est que je n'ai pas mon mot de passe. du coup ils me l'envoient, mais sur mon telephone,qui est bloqué! alors on peut debloquer en passant par un autre moyen mais il faut le numero de contrat mais je n'ai pas les 3 derniers chiffres... j'en ai que 2.
J'ai testé, galère, rien à faire tu perd ton temps sue des répondeurs à la noix, résultat la facture à régler- quelle connerie SFR............
Gisous94