670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge whirlpool ne sallume plus. Quoi faire?

Question de Didine68 le 27/05/2012 à 21h31
Dernière réponse le 01/06/2012 à 15h46
[ ! ]
Bonsoir Voila aujourdhui jai repare une panne de vidange sur mon lave linge avec succes et jai decide de m attaquer a la panne de mon seche linge qui ne sallume plus du jour au lendemain. Pourriez vous me conseiller car demonter une durit c presque facile mais la ,il sagit je pense de contact electrique et je ne sais pas par ou commencer. Merci beaucoup Jattends des idees de tous ceux qui pourraient m'eclairer Merci davance Sandrine
Répondre
8 réponses pour « 
Seche linge whirlpool ne sallume plus. Quoi faire?
 »
Réponse de mimi54
Le 28/05/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour c'est toujours moi donnez la référence exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Didine68
Le 28/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Michel Il s'agit dune AWZ9815 whirlpool frontale Des idées ? une piste? Alors démonter remonter: pas de problème mais si c l electricité ou ce que certains appellent sur les forums la carte Mere pour moi c la grande inconnue!! pourriez vous m'aider ? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/05/2012 é 17h50
[ ! ]
Re regardez déja comment est fait votre sèche linge en allant voir l'éclaté chez sogedis enlevez le dessus et regardez s'il est bien alimenté en 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Didine68
Le 30/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour Ne croyez pas que g abandonné mais j'avais d'autres priorités. G démonté le dessus ... Quoi chercher??? Que veut dire" alimenté en 220 v?" merci encore Sandrine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour si vous ne connaissez rien en électricité ça va ètre difficile ne connaissez vous personne qui puisse vous aider,et que je pourrais guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Didine68
Le 30/05/2012 é 20h02
[ ! ]
Re Non!personne Je vois qu'il n'y a plus de jus. Que le bouton de contact a l'air lache mais je n'ai pas accès a ce a quoi il est rattaché! Tous les fils sont en place Voila Rien a faire??
Répondre
Réponse de Didine68
Le 01/06/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour! Personne ne peut m'aider !! Mimi,ou les autres ,comment savoir si mon seche linge est définitivement H. S?? Ok c l'ete mais quand meme!!! Help!! Sandrine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/06/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour malheureusement je n'avais pas eu le retour enlevez le dessus et regardez au niveau de la commande l'interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Seche linge whirlpool ne sallume plus. Quoi faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149