Seche linge whirlpool ne sallume plus. Quoi faire?

Question de Didine68 le 27/05/2012 à 21h31
Bonsoir Voila aujourdhui jai repare une panne de vidange sur mon lave linge avec succes et jai decide de m attaquer a la panne de mon seche linge qui ne sallume plus du jour au lendemain. Pourriez vous me conseiller car demonter une durit c presque facile mais la ,il sagit je pense de contact electrique et je ne sais pas par ou commencer. Merci beaucoup Jattends des idees de tous ceux qui pourraient m'eclairer Merci davance Sandrine
8 réponses pour «
Seche linge whirlpool ne sallume plus. Quoi faire?
 »
Réponse de mimi54
Le 28/05/2012 é 10h05
Bonjour c'est toujours moi donnez la référence exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Didine68
Le 28/05/2012 é 11h39
Bonjour Michel Il s'agit dune AWZ9815 whirlpool frontale Des idées ? une piste? Alors démonter remonter: pas de problème mais si c l electricité ou ce que certains appellent sur les forums la carte Mere pour moi c la grande inconnue!! pourriez vous m'aider ? Merci
Réponse de mimi54
Le 28/05/2012 é 17h50
Re regardez déja comment est fait votre sèche linge en allant voir l'éclaté chez sogedis enlevez le dessus et regardez s'il est bien alimenté en 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Didine68
Le 30/05/2012 é 19h15
Bonjour Ne croyez pas que g abandonné mais j'avais d'autres priorités. G démonté le dessus ... Quoi chercher??? Que veut dire" alimenté en 220 v?" merci encore Sandrine
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 19h46
Bonjour si vous ne connaissez rien en électricité ça va ètre difficile ne connaissez vous personne qui puisse vous aider,et que je pourrais guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Didine68
Le 30/05/2012 é 20h02
Re Non!personne Je vois qu'il n'y a plus de jus. Que le bouton de contact a l'air lache mais je n'ai pas accès a ce a quoi il est rattaché! Tous les fils sont en place Voila Rien a faire??
Réponse de Didine68
Le 01/06/2012 é 13h57
Bonjour! Personne ne peut m'aider !! Mimi,ou les autres ,comment savoir si mon seche linge est définitivement H. S?? Ok c l'ete mais quand meme!!! Help!! Sandrine
Réponse de mimi54
Le 01/06/2012 é 15h46
Bonjour malheureusement je n'avais pas eu le retour enlevez le dessus et regardez au niveau de la commande l'interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54