Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment deceler ces rêves ?

Question de nono 01799 le 31/05/2014 à 17h47
Bonjour! Je suis en 3eme et depuis la 6 ème je fais des rêves qui se réalisent. Ça se produit le plus souvent quand je suis heureuse. J'aimerais savoir comment savoir que cavsa va se réaliser a l'avance et comment les provoquer. Voilà j'espère avoir été compréhensible. Et s'il vous plais aidez moi :-)
4 réponses pour «
comment deceler ces rêves ?
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2014 é 21h32
Oui, on connaît un feuilleton sur le sujet, vous l'avez sans doute trop regardé
Réponse de nono 01799
Le 31/05/2014 é 22h52
Ah oui et lequel alors?
Réponse de canounet
Le 31/05/2014 é 23h12
Missing je crois ou medium, je ne regarde pas ça en fait sinon pour votre information, le rêve prémonitoire s'explique scientifiquement c'est la construction, par le cerveau, d’un événement dont tous les signes avant-coureurs sont normalement imperceptibles en effet, le cerveau est capable d’enregistrer à notre insu une somme phénoménale de détails minuscules, perdus dans la masse des informations extérieures : sons inaudibles, images fugaces, non-dits, micro vibrations, odeurs, etc. au cours du sommeil, le cerveau fait le tri, classe les informations, établit des corrélations, et peut ainsi prévoir des événements dont la logique nous est inaccessible à l’état de veille voilà qui explique le caractère prémonitoire – à tort donc – de certains rêves on va dire que votre cerveau est capable de faire cela
Réponse de nono 01799
Le 01/06/2014 é 13h21
Je regarder pas ça. Et merci beaucoup pour votre aide je ne le savais pas.