670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je une chance?

Question de nono 01799 le 21/05/2014 à 18h30
Dernière réponse le 24/05/2014 à 18h09
[ ! ]
Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime un de deux. On est assez proche. L'année dernière il aimait une fille dans la classe. Et cette année il l'a regarde et quand elle le voit elle lui fait des sourrir. Pourtant elle le deteste et il le sait. Au milieu de l'année il était revenu vers elle il a sûrement cru qu'il aurai une chance cette fois ci mais il a arrêter très vite. Ma pote me dit qu'elle est presque sur qu'il la oublié. Et comme je disait il la regarde en classe mais il me regarde aussi et dans aussi dans la cours quand il fais des blagues mais pas que a ces moments la non plus. Mais ma pote me dit qu'elle pense que j'ai aucune chance. Voilà j'espère avoir été compréhensible. Aidez moi svp
Répondre
5 réponses pour « 
ai-je une chance?
 »
Réponse de Nononi
Le 22/05/2014 é 09h11
[ ! ]
Tu sais moi aussi j'ai un problème de il m'aime ou pas ? Et j'ai trouvé une solution ! Tu sais le mieu à faire c'est de ne pas ce poser de question, voie tu dans le cas présent, il n'a pas l'aire de trop laisser paraître c'est sentiments, bref ne tente pas de chercher des significations à sont comportement avec elle où toi, je pense que à l'heure actuel, les "signes" qu'il montre ne peuvent pas être interpréter et non peut être aucune signification. On dit souvant que les filles sont compliqué, mais certain mec aussi xD Donc le mieu dans ce ces c'est de laissé faire le temps, et de te rapprocher de lui autent que possible, parfois les mecs mettents bcp de temps à eux même ce rendre contre de leurs propres sentiment, donc il faut leurs laisser du temps, par contre à la différence de nous les filles, c'est que si ils sont sur de leurs sentiments ils nous fond comprendre, après à nous de leurs montrer qu'ils on une chance :)
Répondre
Réponse de nono 01799
Le 22/05/2014 é 18h57
[ ! ]
Je ne sais pas comment me rapprocher encore plus de lui... ^^
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h39
[ ! ]
C'est claire qu'elle lui plais encore ... Dsl Ps: écouté pas tes potes qui disent que vous allé finir ensemble et qu'il la oublié, ils ne peuvent pas savoir ce que le mec ressant et le dise sûrement pour te faire plaisir. Chao !
Référence(s) :
Il n'y a que la vérité qui blaisse hein ! :p
Répondre
Réponse de nono 01799
Le 24/05/2014 é 10h50
[ ! ]
Bah justement ma pote ma dit que j'ai aucune chance avec lui
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 24/05/2014 é 18h09
[ ! ]
Bin écoute la alors ... :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je une chance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.986