Moi et mes reves

J'ai 22 ans célibataire sans enfant je n'ai jamais eu de petit amis car je me sent tres mal dans mon corps.La nuit je reve souvent de moi avec un garcon on se tient la main on se balade on se parle... Pourquoi j'en ai si souvent? Apres mon reve de la nuit ,j'ai des flachs plusieur fois par jours sur 2 ou 3 jours.Dans mes reves je ne voi pas leurs tetes et quand je la voi et que je connaie je suis mal alaise devant lui.merci de me repondre .aurelie
2 réponses pour «
moi et mes reves
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 10h50
Ne t'inquiete pas souvent les reves ne veulent rien dire tu peux rever d'etre avec quelqu'un sans pour autant en avoir envie dans la vie c'est tout a fais normal!!!
Réponse de liothon
Le 18/06/2011 é 20h29
Je te comprends aurelie.tu repousses tes emotions et cela se manifeste dans tes reves.ce que tu te convinc que ça n'arrivera jamais veut deja arriver et tu ne peux rien contre.te sentir mal dans ta peau est un complexe qu'il faut que tu combattes tres rapidement sinon cela va te gacher la vie.quelque soit ta corpulence acceptes la et dis toi que tu es tres belle.cherches toi un gars serieux et faites l'amour tout simplement et surtout ne crains rien.tu es une grande fille maintenant et tu as aussi le droit de faire des betises comme tout etre humain.en cas de besoin contacte moi au 76522672