670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moi et mes reves

Question anonyme le 27/04/2009 à 11h31
Dernière réponse le 18/06/2011 à 20h29
[ ! ]
J'ai 22 ans célibataire sans enfant je n'ai jamais eu de petit amis car je me sent tres mal dans mon corps.La nuit je reve souvent de moi avec un garcon on se tient la main on se balade on se parle... Pourquoi j'en ai si souvent? Apres mon reve de la nuit ,j'ai des flachs plusieur fois par jours sur 2 ou 3 jours.Dans mes reves je ne voi pas leurs tetes et quand je la voi et que je connaie je suis mal alaise devant lui.merci de me repondre .aurelie
Répondre
2 réponses pour « 
moi et mes reves
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 10h50
[ ! ]
Ne t'inquiete pas souvent les reves ne veulent rien dire tu peux rever d'etre avec quelqu'un sans pour autant en avoir envie dans la vie c'est tout a fais normal!!!
Répondre
Réponse de liothon
Le 18/06/2011 é 20h29
[ ! ]
Je te comprends aurelie.tu repousses tes emotions et cela se manifeste dans tes reves.ce que tu te convinc que ça n'arrivera jamais veut deja arriver et tu ne peux rien contre.te sentir mal dans ta peau est un complexe qu'il faut que tu combattes tres rapidement sinon cela va te gacher la vie.quelque soit ta corpulence acceptes la et dis toi que tu es tres belle.cherches toi un gars serieux et faites l'amour tout simplement et surtout ne crains rien.tu es une grande fille maintenant et tu as aussi le droit de faire des betises comme tout etre humain.en cas de besoin contacte moi au 76522672
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moi et mes reves
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445