Comment declarer

Bonjour Mon fils a tenté des recherches d'emploi sur Paris Pour cela il a été obligé de s'inscrire a l'ANPE de la-bas et a donc du donner une adresse sur place Il a donné l'adresse de la mère de son amie mais il est toujours domicilié chez moi Comment doit on déclarer sa situation afin de ne pénaliser personne ? Merci
1 réponse pour «
comment declarer
 »
Réponse de zezette78410
Le 05/05/2009 é 13h59
S'il est toujours domicilié chez vous il devrait indiquer votre adresse a vous. mais s'il habite chez vous et qu'il travaille sur paris précisez alors que l'adresse de la mère de son amie est provisoire. je ne connais pas vraiment la réponse mais en tout cas il vaut mieux dire la vérité.