670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je vraimenet en fraude ???

Question de sagem le 19/09/2011 à 13h40
Dernière réponse le 13/04/2014 à 08h24
[ ! ]
Bjr Vendredi une personne tape a ma porte c'est un inspecteur de la msa qui vient me controler .Je me suis déclaré avec mon concubin en juin 2011 jusque la sa va . Cet inspecteur a été rechercher plus loin il a vu que mon concubin a quitté son job en 2009 pour aller vivre chez son frére suite a des soucis avec sa mére bref le controleur en deduit kil est venu abité chez moi . je l'ai connu aprés car son frére sortais avec une copine nous sommes donc devenu amis il avait besoin dune adresse pour ses fiche de paie et sa banque car sa mére lui donnait plus son courrier g donc dit ok mais pour le controleur celas veut dire quil vit avec moi je persite et lui explique le pk .Ensuite il demande la feuiille dimpot qui elle est domicilier a ladresse de sa mére le controleur me dit pk elle est a cette adresse la je lui dis il va pas faire une déclaration dimpot chez moi vue kil ne vivait pas chez moi . il venait occasionnellement .Mais les sentiments on changé cette année on a donc décidé de se mettre en ménage en juin et de nous déclarér de suite mais pour lui on fraudait pendant deux alors que son frére peut faire une déclaration comme quoi il a bien vécu la bas deux ans . que dois je faire dans une situation ou tout ce que vous dite est faux a leurs yeux ?? merci de m'aider et quesque je risque dans tout sa ??
Répondre
1 réponse pour « 
Suis je vraimenet en fraude ???
 »
Réponse de madee
Le 13/04/2014 é 08h24
[ ! ]
Les impots vont considerer que vous viviez en concubinage et vous allez avoir un redressement fiscal sur les deux années puis qu'ils peuvent remonter jusque là
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je vraimenet en fraude ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072