Renseignements sur la nationalité

Bonjours, voila ,je me présente Salim, algérien ,architecte ,...j'ai mon arrière grande mère qui est décédé a paris en 1989,(elle s'appelait Younsi Dahbia,) je souhaite savoir ,dans ce cas ,est ce que une personne qui est morte en France et qu'elle soit déclarer à la mairie soit forcément de nationalité française ? car j'ai reçu l'acte de décès de mon arrière grande mère en copie intégral, et ce suite a ma demande.mais à ce jour on sait pas la nationalité de mon arrière grande mère,par contre on a l'adresse ou elle habitait la bas a paris et ce avant même l'indépendance de l'Algérie ..elle vivait elle est son mari au 04 boulevards Ney paris 18éme (qui est aussi mon arrière grand père) ,lui est décédé avant elle ..alors on ne sait pas la nationalité qu'ils portaient tous les deux car ils ont été rapatrié afin qu'ils soit enterrer ici en Algérie....amicalement
1 réponse pour «
renseignements sur la nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 00h12
Ils étaient algériens : ils ont voulu être enterrés dans une terre pure.