J'ai 11 ans et je veux devenir actrice

Bonjours j'ai 11 ans et j'aimerais devenir actrice.Je fais 1m61 je suis mince j'ai les yeux marrons clairs et les cheveux long et chatain. Si vous pouvez me dire comment faire se serrai gentil(sachant que je ne fais pas de théatre mais que je joue trés bien la comédie et que je suis drole) Merci beaucoup d'avance
14 réponses pour «
j'ai 11 ans et je veux devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h03
Bonjour , jai 12 an j'aimerai devenir artiste e fai 1m59 apepré jai les cheveux long jusqu'a la taille marrons les yeux marron clair jaimerai quelqu'un me guide pour fai des pud
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h17
Moi aussi je vais jouer ds un film et pour passer des casting il faut un très très haut niveau crois moi c'est pas facile mais les efforts paient j'ai décroché le rôle principale
Référence(s) :
moi!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h00
Bonjour,je m'apelle amandine je vais avoir 12 ans au moi de septembre, je mesure 1,65, j'ai les coure et cheveux brun les yeux maron foncée je n'ai jamais fais de casting pour devenir actrice, merci de votre conpréension.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h53
Bonjour. je m'appelle manar j'ai11 ans et je veux devenir artiste ou maroc par ce que je suis marocaine c'est comment?
Référence(s) :
je veux devenir artiste
Réponse de lyly-123
Le 01/09/2011 é 23h32
Bonjour je mappelle lydia jai 11ans je fais 1m50 je pese 35kg jai les yeux noiset et mes cheveux sont chatain .je veux devenir une actrice mais je sais pas ou passer un casting pour fair des filmes si vous savaiez comment faire" indiquer moi "
Référence(s) :
je peux fair la commedie ex.. je peux plerrer facilemment et fair lidiotte etbouder
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h11
Bonjour ; Je m'apelle Laura ; J'aai 12 ans et J'ai un rêve deuis toute petite ; Devenir actrice. Je messure entre 1m 55 et 1m 60.Je pese 35kg J'ai les yeeux marrons les cheveux long; brune. (Lisser ou frisé).
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h10
Salut, moi je m'appelle Alice j'ai 11ans et demi et je souhaiterai devenir actrice. En CM1 j'ai fait une pièce de théâtre et j'avait le 1er rôle beaucoup de personne son venus me voir après la pièce et m'on dit que je jouait bien. La pièce était: INSPECTEUR TOUTOU. Je faisait l'inspecteur. Moi aussi je mesure entre 1m55 et 1m60 et je suis mince. J'ai les yeux bleus et je suis blonde. J'ai vraiment envie de devenir actrice alors si il y a une actrice ou un acteur qui passe j'aimerais bien que vous me donniez des conseil sil vous plaît... Merci. Bonne JOURNEE
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h37
Salut moi aussi j'ai 11 ans et je voudrais devenir actrice j'ai les yeux bleus les cheuveux jusque au millieux du dos et dans le college ou je vais aller ya option theatre alors je me suis inscrite voilla !! et si jamais vous avez des conseils merci d'avance !! mon mail (pour les réponces lola23.druais@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h40
Coucou je suis dans le même cas que toi mais je ne cherche pas a me décrire... Je voulais te dire qu'il faut t'entrainer. entraine toi devant tes amis a être dans toutes les humeurs. Après cela, va dans un casting ou tu figureras. si ça marche, tant mieux pour toi.mais si ça ne marche pas, persévère. Si c'est sans résultat, prends un role moins figurant peut-être mieux adapté et après tu pourra vraiment te lancer. ils y en aura peut etre qui te critique, ne les écoute pas. ce sont les conseil que je te donne, BONNE CHANCE!
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 20h50
Bonjour je m'appelle Annie jai 11ans je fais 1.40 m et 30 kilo jai les yeux noirs et les cheveux noirs et jai la peau noir claire je voudrais devenir actrice comme skai Jackson je trouve que c'est bien que c'est amusant et que la vie d'acteur c'est bien on rencontre des stars et on est célèbre pour faire court c'est super et je rêve de le devenir depuis que jai fait une pièce de théâtre a 5 ans
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h57
Bonjour, je m'appelle laurie j ai 13 ans, je mesure 1.68m pese 49 kg j ai les yeux marrons et les cheveux chatains longs. je voudrai devenir actrice ou faire de la publicité ou cour mettrage. Merci de me contacter si vous avez quelque chose a me proposer.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 23h45
J'ai 14 ans j'aimerai devenir actrice sachant que je ne fait pas de théâtre mais je sais pleurer c'est a dire jouer je peux faire semblant de pleurer
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 19h52
Comment t'as fais ?!!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 23h47
Bonjour je m’appelle Claly je vis au Maroc mais je suis Gabonaise je mesure 1,40 ou 1,50 je pèse 39 kilo j'ai 11 ans j'adore les série policière j'aime visiter le monde et apprendre aussi je veux devenir actrice depuis l'age de 8 ans merci de me donner un rôle je n'ai jamais fait du théâtre j'ai vraiment enviee d'un role formidable merci