Devenir actrice le plu tot possible sur disney channel

Je m'appelle clarisse j'aimerai devenir actrice le plu tot possible sur Disney channel mai je sais qu'avec tos mais probleme j'arriverer jamais a devenir actrice comme séléna gomez
7 réponses pour «
devenir actrice le plu tot possible sur disney channel
 »
Réponse de louison2002
Le 05/08/2013 é 13h05
Je te comprend moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice le plus rapidement possible (selena gomez est mon idole) si j'entendant parler de quelque chose je te préviens promis!
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 04h14
A moi aussi nina dobrev et selena gomez sont mes idoles!! jai 10 ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h26
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 14h55
Tu essaies de chercher sur internet tu cherches tu cherches et si c'est ton rêve tu réussiras
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 17h53
Moi aussi je cherche tout comme toi
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 21h07
Oui continue de chercher et chercher et la tu trouveras c'est le conseil que je te donne car moi même je le fais
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 21h21
Bonjour à tous je m'appelle Myriam j'ai 11ans et je veux devenir une actrice de Disney channel le plus tôt possible svp contacter moi pour un castings J'ai les cheveux brun Yeux brun Je fait 1m52 Je suis passionné de la danse et de CHANT !!!! MERCI DE LE CONTACTÉ MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!