Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Devenir actrice à l'âge de 12 ans .

J'aimerai devenir actrice a l'âge de 12 ans comment faire, j'aimerai aussi rencontré kristen stewart c'est mon idole comment faire pouvez vous m'aider ???????, merrci
44 réponses pour «
devenir actrice à l'âge de 12 ans .
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h16
Bonjour j'ai 11 ans moi aussi et je voudrai être actrice. Je sais pas comment le dire à mes parents, j'ai peur qu'ils prennent ça comme une idée et que le lendemain je change d'avis. Mais j'adore ce métier je voudrais devenir actrice mainrenant. PS: comment trouver des bons sites pour les casting ?
Référence(s) :
Pariscasting.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 23h41
Pour aider je connais yan de fan club et lui a commencer a lage de 9 ans et je te dirais que quand il a un cémario faut tu regarde les emploit comme actrice faux juste du va a des auditions et il risque de te prndre fonce et laisse po personne détruire tes reve
Référence(s) :
de foncée et regarder les ofre denplois
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h19
Bonjour je m'appelle noemie j'ai 13 ans je suis brune et j'aimerai devenir actrice je fais du theatre au college et je vais en faire en club
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 12h32
Je pensse quil faut aller sur pariscasting.fr
Référence(s) :
j i et ete et j attend la reponsse
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 23h58
Moi c est youna je vien de quimper mon veux c est d etre actrice je suis dorigine colombienne j ai été adopter j ai les yeux en amnde et il sont noir j ai des cheveux noir qui m'arive au épaule mais inconvéniant je peux plerer en moin de 10 secondes je fait beaucoup rigoler je m en bien je suis attéligente gentille quand je veux mais je ne m'énerve que l'orsque l on me soule mort de rire j ai 12 ans et j aimerais pouvoir jouer dans des film ! si il ya des réalisateur de film part si par là je suis la personne qu'il vous faut !
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 16h32
J'ai 12 ans je m'apelle Lydia, je veux devenir actrice ! Le petit problème c'est que je sais pas comment faire... Je suis une très bonne comédienne je sais trop bien mentir, je sais pleurer a tout moment de la journée, et aussi très sensible ... Mon gros défaut ! Hélas , mais bon je veux devenir actrice je sais pas comment l'annoncer a ma mère ! Je me demande comment elle va le prendre. Mais elle me dit toujours:<<Les études avant tout !>> Et voila, et aussi j'ai déja fait du théatre, j'en ai fais 2 ans et oui c'est tout ! Mes profs m'ont dit que sa servaient a rien que je continuent car je s'est faire la comédie ^^ ! Donc je voulais vous demandé comment faire ? Help !
Réponse de dounia93
Le 01/11/2009 é 15h58
Si tu veut etre une star et ben va sur des casting
Référence(s) :
moi je m'appelle dounia j'ai 12 ans et je veut devenir une star mais je ne trouve pas je veut jouer dans un film un role important comme mon idole kristen stewart
et ma mere et d'acord du moment que je suis hereuse
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 13h40
Moi aussis je veux etre actrice.j'ai 9 ans et je vais bientot faire du théâtre.je joue bien la comedie sauf que je trouve aucun casting pour moi sur le seul site de casting que je connais:casting.fr. alors vous pouvez m'aider?
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h57
Moi je deteste kristen mais j'adore rob et tylor
Référence(s) :
bisou a tous
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 13h56
Bonjour moi aussi j' aimerais etre actrice mais je suis en train de reflechir si sa se trouve sa seras trop dur pour moi ???? Et j' ai 12 ans mais franchement sa serais mon reve mais moi aussi j' ai peur que mes parents le prenne mal vous croyer qu' il le prendront mal???????????? Merci de me repondre. Bissss!!!!!!Laura
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 14h09
Moi j'ai 12ans et je serait fier d'etre docteur meme si il y a 11ans d'etude en etant soupsonner que je l'aurait pas du premier coup ca j'en suis presque sur mais j'aisser de pas me faire du soucie en pensant a ca.merci de lire mon message je vous a dmir toute les pediatyre car ces ce que je ve faire plus tard merci coordialement
Référence(s) :
mon pere qui man a parler beaucoup quand jeter petite
Réponse de Edgie
Le 02/02/2010 é 02h41
La meilleure chose a faire, c'est de commencer avec une carrière de chanteuse. D'abord, prouve a tes parents que tu as des talents de chanteuse. Participe a des concours de chant. Tout le monde te connaitrera...Même Kristen Stewart. Tu pourras alors commencer ta carrière d'actrice (avec le consentement de tes parents), et demander un interview avec lui
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 20h46
Si voulez vous etre actrise mentenant vous pouvé chercher par tout un site car etre actrise faux etre : doué,intelligente,sportive,romantique,delireuze,pas timide,courageusse , sympa .... Car si vous faites un fiilm de peur il faux pas avoir peur si non sa sert ariien que vous voulez vous etre actrisse et aussi soyer courageuse sur chaque film ! mais si voulez vous etre actrise vous serais obliger detre connu car ya des gens qui veulent etre actrisse mais pas connue donc cest pas tres beau !!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 15h22
Moi j'ai 12 ans et je voudrait être actrisse mais j'ai peur quand le disent a mes parents prennent sa comme une idée et que le lendemain je change mais non moi enfaite j'aimerait faire le style des charlots même si sa date. Mais voila faire rire des gens comme eux dans leurs films
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 06h04
Salut, Moi aussi je veux devenir actrice. J'ai 12 ans. Je n'ai jamais fait de théâtre. Mais je suis très bonne a mentir, genre, je suis capable de faire que les gens me croient, mais je fini toujours par dire la vérité parce que je n'aime pas mentir. Je réussi a pleurer, mais des fois ça me prends du temps. Je ne connais rien en ce métier... J'ai peur que je devienne actrice mais que ce soit trop compliqué pour moi, plus tard. Je m'en vais dans une école semi-privé... J'ai peur que je sois trop débordé, que je n'ai pas de temps avec ma famille, à étudier, à lire ( j'aime lire ), de faire mes devoirs et de me pratiquer pour les films...
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 15h09
Bonjour, J'ai 12 ans bientôt 13 ans j'aimerait être actrise même si je ne fait pa du theatre je suis très forte et j'ai du talent quand j'étais en primaire quand on fesait des chose en fin d'année on fesait des séane. La directrise me félicéter toujours et on me disait que j'avait beaucoup de talents c'est pour sa que j'aimerait être actrise si il y a des auditions réponder moi vite =) ^^
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h09
Coucou les miss :) Apparamment, beaucoup veulent faire carrière et être actrice ! Je trouve cela vraiment bien d'avoir des rêves sur quoi s'appuyer et avancer, mais parfois des rêves restent des rêves quoique l'on fasse. Posez vous aussi la question de : Est ce que je veux vraiment faire cela ? Car, être actrice n'est pas de tout repos, surtout à cette âge là ! Finit les sortis entre amies, finit les journée entière sur l'ordi (Bon ok sa c'est pas pour tout le monde ^^') Enfin voilà sa prive de beaucoup de choses ! Et puis, sachez aussi que le monde des stars n'est pas le paradis sur terre ! Vous n'aurez plus votre petite indépendance de petite fille, beaucoup de résponsabilité seron sur vous, et on attendra beaucoup de vous aussi. A 12/13 cela peut être dificile à supporter... Etre célèbre n'est pas une vie à envier. Enfin bref, sa s'était le point pour que vous soyez sur de vous, car une fille qui à des doutes sur si elle veux être actrice ou non, ca ne peut marcher ! Bref, je vous donne mes conseils maintenant, pour annoncer cela à vos parents ? Dur Dur... Je suis aussi dans une situation comme vous, mais je ne veux pas être actrice, mais j'ai un autre rêve ^^ Bref donc, pour l'annoncer à vos parents, parlez en d'abord à votre mère/ou père, celui que vous pensez vous comprendra le mieux. Expliquez lui que vous vous passioner pour cela, (vous pouvez meme commencer à engager le sujet sur une de vos amies exemple : Maman, tu sais mon amie elle adore faire semblant de tourner des films ect..) Ensuite, expliquer lui que vous voulez faire carrière ... Allez-y doucement et essayer de rester naturelle tout en parraissant sérieuse. Quand votre mère à compris se que vous voulez dire, demandez lui d'en parler à votre père... Et quand votre père sera au courant, ba la voyer sa réaction.... Enfin voila c'est un petit truc qui peux marcher... ou pas ! Alors je ne vous promer rien ! En tout cas, bonne chance à toute ;) PS: sachez que j'ai moi aussi 13 ans, et que j'ai des rêves comme vous, alors accrochons nous ! :D (Mon rêve et d'aller au Japon et de parler courramment cette langue... et oui, fan du japon je suis ^^) Dernière choses : Avant d'en parler à vos parents, assurer vous que se reve soit vraiment se que vous voulez faire, et pas un rêve de "gamine"' comme ils direr ! Bon je vous laisse :)
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h47
Bonjour je lapelle mauranne jai 12 ans et je voudrai devenir actrice je cherche des casting ou des conseil car je ne sai pa commen en devenir une si vous pourvai maider se serai gentil merci aurevoir
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h14
Bonjour, je m'appelle Léonore et j'ai 12 ans. J'adorerais être actrice mais je pense que ce n'est qu'un rêve. Mais c'est plus fort que moi j'ai très envie d'essayer et de trouver des castings. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire donc j'aimerais avoir des renseignements. Je suis fan de série tv et j'aimerais un jour en faire une donc chez moi, j'apprends des textes par coeur et je les joue devant ma famille.Est ce une bonne solution ? Mes parents m'ont dit que ce n'était pas un problème et que je pourrais essayer mais comme je l'ai déjà dit "comment faire" ??? Alors si vous voulais bien me répondre comment faire pour débuter une carrière dans le cinéma ce serais très gentil à vous. Merci d'avance et je voue prie d'agréer mes sincères respect. Léonore
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h23
Bonjours,j'aimerais trosd evenir actrice comme Miley Cyrus j'ai 12 ans vous pouviez mediez a devenir actrice svp j'adore faire du cinéma et surtout chanter je suis partie a l'école tout le monde dit que je chante bien aidez moii svp merci svp svp aidez moi merci