670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment devenir agent de joueur de football?

Question anonyme le 21/05/2010 à 21h07
Dernière réponse le 11/10/2012 à 00h39
[ ! ]
Je ne m'y connait pas en matiere d'agent de joueur de football et je voudrais en faire mon metier,coment y parvenir?
Répondre
4 réponses pour « 
comment devenir agent de joueur de football?
 »
Réponse de guliverre
Le 01/07/2010 é 12h36
[ ! ]
Il y'a une formation pour devenir agent de joueur de football qui te prépare a l'examen de la FFF qui se déroule dans le parc des princes ca s'appelle EAJF ecole des agents de joueurs de football va jetter un coup d'oeil sur le site ca a l'air vraiment bien c 'est dans le parc des princes
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=108209447374&ref=mf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 00h24
[ ! ]
Bonjour, Les formations pour la licence on s'en fout. Les questions que le candidat à ce métier doit se poser avant tout sont les suivantes: - qu'est ce que je connais du football et du métier de footballeur? - qui je connais dans le football (joueurs, recruteurs, directeurs sportifs, entraineurs, dirigeants...)? - quels sont mes moyens? - est ce que je suis prêt à travailler 12 heures par jour? Si vous savez exactement comment se déroule une carrière de joueur de foot, que vous avez déjà un réseau SERIEUX (si vous connaissez l'entraineur du club de CFA2 du coin, que vous avez pris un verre un jour avec l'attaquant vedette du club de DH de votre ville ce n'est pas sérieux...), des moyens conséquents (comptez au minimum 40000€ de frais annuels pour une REELLE activité d'agent sportif) alors vous pouvez commencer à envisager cette profession. A partir de là il vous reste deux solutions: - aller passer la licence (donc une formation à payer probablement) ou - trouver un type qui a la licence mais qui n'arrive pas à vivre de ce métier (il y a plus de 200 licencié actuellement en france, une vingtaine contrôle 90% du marché, les autres...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Et comment y accéder pour devenir agent joueur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 00h39
[ ! ]
C.est un metier passionnant qui m.interesse. je suis ivoirien ancien joueur de division d.honneur et actuellement professionnel des medis dans mon pays la COTE D.IVOIRE!!!!
Référence(s) :
je suis responsable communication d.un de formation a abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir agent de joueur de football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.424