Comment devinir chanteuse a13 ans

Question de montdidier le 18/07/2011 à 16h40
Je m'appelle florine est j'aimerais devenir chanteuse depuis que je toute petite et aujourd' hui j'ai 13 ans et je trouve que c'est un age ou on peux commencer a chanter donc s.v.p réponder a cette question et si vous connaissait quelqu'un ou que quelqu'un connait une autre personne qui travail dans une maison de disque dite le moi merci beaucoup
3 réponses pour «
comment devinir chanteuse a13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h20
Salut , moi aussi j'ai 13 ans et je rêve moi aussi de devenir chanteuse !!! =) Le seul conseil que je peut te donnée c'est travailler travailler et encore travailler !!! Je tien se conseil d'un producteur italien très sympa =). Je lui est demander un avis sur une vidéo ou je chante il ma dit que j'avait du talent mais que je devait continuer a travailler donc je te dit fait comme moi travaille puis quand tu aura l'age essaye de passer a la nouvelle stars ou encore x-factor =) en attendant il y a incroyable talent ;) A la prochaine , j'espère t'avoir aider !!! ;)
Réponse de weld sellam
Le 19/06/2012 é 15h07
Merci, moi aussi je suis père d'une fille appelée Bouchra et qui a 12 ans. elle a un penchant dans ce domaine, elle a une joilie voie, parfois je demeure indécis à son sujet, et me demande si je dois l'encourager à aller dans cette voie, ou dans la voie de la science et du savoir. parfois je me pose cette question : quelle est l'importance et l'utilité du chant pour la personne qui chante, je veux dire le chanteur ou la chanteuse.
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 15h31
L'importance c'est que la musique fais du bien on parle souvent de nos sentiment qui parfois rende heureux exemple happy pharrel william ou we are the world micheal jackson lamusique fais partie de notre vie pour nous les chanteur car on rend heureux les autres on les fais chanté dansé et on le fais avec beaucoup de plaisir