Comment devenir une fée de la mode

Question de Loveuse le 06/11/2012 à 12h45
J'adorer etre une fée de la mode , Comme sa Jpourais aider se qui on pas beaucoup dargent commme moi a avoir les tenue les plus Swag au monde !!! Merci de mexpliker please.
4 réponses pour «
comment devenir une fée de la mode
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h56
Je suis une fée mais pas de la mode désolé je ne sais pas comment faire ! Dommage mais vas su d'autres questions !! Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h16
Bonjour comment tu as faits pour devenir une fee merci de me repondre
Réponse de Missmoi88
Le 12/08/2014 é 19h52
Arrête la drogue et sape toi bien ;)
Référence(s) :
We're not in "barbie" and the "fée de la mode" don't exist
Réponse de Imayakimaru
Le 14/07/2015 é 21h25
Je parle pas anglais frere