Bonjour , je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m61 et pèse 45 Kg , j'ai toujours rêvée de venir mannequin : les photos , les podiums ..ect . C'est tout ce qui me passionne j'aimerais passer des castings et autres est-ce possible ?
Merci beaucoup Aurevoir
Bonjour je m'appelle delitzia j'ai 13 ans je messure 1m65 et je pese 60kg que j'essaye de perdre jusque 55kg mes sa demande beaucoup de travaile je me demander si jetait trop grosse pour faire mannequin ??merci
delitziadu59@hotmail.fr
Bien sur que non mais ne t'en fais pas, tu vas grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire, bois beaucoup de soupe pour être très grande bisous
Depuis le temps de cette article éffectivement j'ai eu le temps de grandir je mesure actuellement 1.65m et pese 47kg et jai 15, je fait parti d'un agence et en plus de ça suis apeller regulierement pour des defiler par une "petite célébrité" local ( grand organisateur d'événement) , ce nest encore pas grand chose mais j'avance a petit pas dans ce monde c'est toujours mon reve et j'espere pouvoir percer une jour , comme quoi avec de la perseverance on arrive a ses fins !