670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequin à 13 ans

Question anonyme le 11/07/2010 à 01h35
Dernière réponse le 22/11/2012 à 21h10
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m61 et pèse 45 Kg , j'ai toujours rêvée de venir mannequin : les photos , les podiums ..ect . C'est tout ce qui me passionne j'aimerais passer des castings et autres est-ce possible ? Merci beaucoup Aurevoir
Répondre
3 réponses pour « 
Comment devenir mannequin à 13 ans
 »
Réponse de delideli5959
Le 05/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle delitzia j'ai 13 ans je messure 1m65 et je pese 60kg que j'essaye de perdre jusque 55kg mes sa demande beaucoup de travaile je me demander si jetait trop grosse pour faire mannequin ??merci delitziadu59@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h28
[ ! ]
Bien sur que non mais ne t'en fais pas, tu vas grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au pire, bois beaucoup de soupe pour être très grande bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h10
[ ! ]
Depuis le temps de cette article éffectivement j'ai eu le temps de grandir je mesure actuellement 1.65m et pese 47kg et jai 15, je fait parti d'un agence et en plus de ça suis apeller regulierement pour des defiler par une "petite célébrité" local ( grand organisateur d'événement) , ce nest encore pas grand chose mais j'avance a petit pas dans ce monde c'est toujours mon reve et j'espere pouvoir percer une jour , comme quoi avec de la perseverance on arrive a ses fins !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin à 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.474