Comment devenir mannequin à 13 ans

Bonjour , je m'appelle Camille j'ai 13 ans je mesure 1m61 et pèse 45 Kg , j'ai toujours rêvée de venir mannequin : les photos , les podiums ..ect . C'est tout ce qui me passionne j'aimerais passer des castings et autres est-ce possible ? Merci beaucoup Aurevoir
3 réponses pour «
Comment devenir mannequin à 13 ans
 »
Réponse de delideli5959
Le 05/11/2010 é 16h07
Bonjour je m'appelle delitzia j'ai 13 ans je messure 1m65 et je pese 60kg que j'essaye de perdre jusque 55kg mes sa demande beaucoup de travaile je me demander si jetait trop grosse pour faire mannequin ??merci delitziadu59@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h28
Bien sur que non mais ne t'en fais pas, tu vas grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au pire, bois beaucoup de soupe pour être très grande bisous
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h10
Depuis le temps de cette article éffectivement j'ai eu le temps de grandir je mesure actuellement 1.65m et pese 47kg et jai 15, je fait parti d'un agence et en plus de ça suis apeller regulierement pour des defiler par une "petite célébrité" local ( grand organisateur d'événement) , ce nest encore pas grand chose mais j'avance a petit pas dans ce monde c'est toujours mon reve et j'espere pouvoir percer une jour , comme quoi avec de la perseverance on arrive a ses fins !