Salut je suis Emma, je vis au Cameroun, j'ai 19ans, je mesure 1m61, je pèse 46 kilogrammes et j'ai très très envie de devenir mannequin dans ma vie. c'est quelle que chose qui me passionne depuis que je sais ce que je veux faire de ma vie. c'est vrai que ce sont des mots et paroles vulgaires, que l'on entend tous les jours mais croyez moi c'est ma passion. Alors comment m'y prendre ?
Salut!!
Si tu veux devenir mannequin, il faut déjà que tu fases des photos (de préférence avec un pro).
Ensuite, trouve des agences qui te semblent bien (par contre, au Cameroun, je ne peux pas te conseiller quoi que ce soit...sorry!) et choisi les meilleures photos de toi. (par exemple, si tu as des longues jambes, montres les photos ou^^ on voit tes longues jambes, si tu as des beaux yeux, montre celles ou^^ on voit tes yeux etc....)
Envoie les, et il ne reste plus qu'à attendre!!!
Je te souhaite bonne chance!!!
Bonjour je me nomme Marck Colyn de nationalité,belge j'ai un centre de mannquina a kiev dont je suis le directeur, nous sommes a la recherche des jeunes filles africaines , qui remplisse c'est condition une taille au moin de 1M60 UN POID DE 45 A 75kl o moins a commencé a l'age de 16 ans. si vous souhaitez devenir un jour mannequin profesionnelle n'hesithez pas a nous contacter afin de voir dans quelle mesure nous pourrions vous aidez a nous rejoindre en ukraine presicement a kiev.
NB: nous n'aceptons pas les maladifs assurez vous que votre carnet de santé est a jour.
excusez moi pour moi francais je parle assez l'anglais la langue ukrainien peu francais.
1. aiyez un passeport obligé.
2.le billet d'avions est a notre charge
Dans l'attente d'une favorable suite recevez mes salutations sincères.
mail: marc.colyn@yahoo.com