Je veux devenir mannequin!

Bonjour!je m'appelle maria,je suis ukrainien !je vais bientot avoir 14 ans,je fais 1.62 pour 42 kg!et mon reve de devenir mannequin,mais je suis perdue ! par ou commencer ! pouriez vous m'aider!et j'ai encore une question ; pour un book photo je suis obligé d'avoir des photos faites par une photographe ou ca peut etre des photos normales?
3 réponses pour «
je veux devenir mannequin!
 »
Réponse de ellis
Le 17/08/2014 é 18h12
Pour être mannequin il faut mesurer 1m70 environ, mais tu peux toujours commencer par te renseigner auprès de certaines agences histoire d' avoir qq renseignements... Pour un book il est préfèrable de passer par un photographe confirmé...
Réponse de canounet
Le 17/08/2014 é 21h06
Le poids n'a rien à voir, la taille moyenne d'un mannequin est de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm, le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90 cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes de vêtements
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h45
Je suis mannequin pour de catalogues de mode et je peut te dire que le pois n'a aucune importance ce qui conte est que tu soit bien foutu avec des belles formes la ou il faut.