670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir mannequin!

Question anonyme le 17/08/2014 à 17h32
Dernière réponse le 17/08/2014 à 21h45
[ ! ]
Bonjour!je m'appelle maria,je suis ukrainien !je vais bientot avoir 14 ans,je fais 1.62 pour 42 kg!et mon reve de devenir mannequin,mais je suis perdue ! par ou commencer ! pouriez vous m'aider!et j'ai encore une question ; pour un book photo je suis obligé d'avoir des photos faites par une photographe ou ca peut etre des photos normales?
Répondre
3 réponses pour « 
je veux devenir mannequin!
 »
Réponse de ellis
Le 17/08/2014 é 18h12
[ ! ]
Pour être mannequin il faut mesurer 1m70 environ, mais tu peux toujours commencer par te renseigner auprès de certaines agences histoire d' avoir qq renseignements... Pour un book il est préfèrable de passer par un photographe confirmé...
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2014 é 21h06
[ ! ]
Le poids n'a rien à voir, la taille moyenne d'un mannequin est de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm, le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90 cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes de vêtements
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h45
[ ! ]
Je suis mannequin pour de catalogues de mode et je peut te dire que le pois n'a aucune importance ce qui conte est que tu soit bien foutu avec des belles formes la ou il faut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir mannequin!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.867