Je n'ai plus de nouvelles de ma soeur depuis 2 ans

Ma sœur à coupée les pont avec tout le monde( père sœur amis famille etc) Je pense qu'elle est tombé dans une secte mais je ne sais pas quoi faire. Je suis allé voir la police, leur réponse " Mais Mlle elle est majeur on ne peut rien faire" Aidez mois, si vous le pouvez, je ne sais plus quoi faire, ont était comme les deux doigt d'une même main. Merci d'avance
3 réponses pour «
je n'ai plus de nouvelles de ma soeur depuis 2 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 01h46
Bonsoir....tout d abord savez vous la cause de son depart?
Réponse de Jus.tess
Le 03/12/2013 é 02h00
Lisez bien la question, c'est à cause d'une secte. Vous n'avez ni adresse ni numéro de tél, ni amis en commun ? Que donne une recherche de son nom sur Internet (Facebook par exemple) ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h02
Elle n'a plus facebook aucun de ses amis n'ont de ses nouvelles, le numéro de téléphone à changé.