669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène .doriane

Question de bella h2o le 23/11/2013 à 19h29
Dernière réponse le 27/11/2013 à 20h00
[ ! ]
Je m'apelle Doriane j'asi 10 ans je veut devenir atou prie sirène depuis 5ans
Répondre
9 réponses pour « 
Comment devenir une sirène .doriane
 »
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 19h52
[ ! ]
Quelle horreur ! ! ! les sirènes n'existent pas, c'est une légende et pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson, beurk et plus question de gambader dans l'herbe ou de se balader au clair de lune : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs je peux vous indiquer le seul grand pouvoir que vous aurez au contact de l'eau : vous pourrez VOUS LAVEZ (surtout si vous avez du savon)
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 23/11/2013 é 20h30
[ ! ]
Euh...j'en né mare de ta réponse sur une autre guestion tu a remie cette réponse rahhhhh
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 21h40
[ ! ]
Ben si on a déjà répondu, pas la peine de refaire une question
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 24/11/2013 é 19h19
[ ! ]
Bon t'aime les siréne ou non car sigon vien pas dans ce genre de cite
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2013 é 19h36
[ ! ]
Bella. à 10 ans on a des illusions, c'est normal. Néanmoins, ce "genre" de site... L'univers des experts est un site de questions/réponses, ou des adultes répondent sérieusement et sincèrement à des questions posées... Ton domaine c'est le rêve. pas la réalité... Du coup forcément ta question ne peut pas avoir le genre de réponse que tu attends sur ce site... Ici on ne te répondra que la vérité 1 - les sirènes n'existent pas. ça date de la mythologie grecque, il y a plus de 2000 ans, des créatures inventés par les marins qui prétendaient que ces monstres dévoraient les êtres humains. Disney en a fait des gentilles créatures pour faire plaisir aux enfants. 2 - la magie n'existe pas. Ceux qui pensent avoir un pouvoir qu'ils essaient de faire disparaître ma question. Et autre info, ici, l'orthographe soignée est de rigueur. Si tu n'es pas capable de faire une phrase avec moins de trois fautes dans la même phrase, alors il te faut revoir ton vocabulaire et ta grammaire. Cordialement
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 27/11/2013 é 12h31
[ ! ]
Aux pour-quoid tu cache des réve d'enfan t
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2013 é 17h00
[ ! ]
Voir la phrase qui commence par Néanmoins dans ma réponse et tu auras aussi ta réponse à cette dernière question. Cordialement
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 27/11/2013 é 19h40
[ ! ]
C'est sa tu n'aime pas les sirène va pas sur ce genre de site si tu n'aime pas les sirène alors...voila
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2013 é 20h00
[ ! ]
Vous n'avez pas lu ma réponse. CE SITE EST FAIT POUR REPONDRE DE MANIERE SINCERE ! Si tu veux du rêve tu vas sur CE SITE http://www.disneygazette.fr/forum/ Cordialement ici on ne répond que la vérité. On ne va pas te mentir pour te faire plaisir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène .doriane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.961