Comment devenir une sirène .doriane

Question de bella h2o le 23/11/2013 à 19h29
Je m'apelle Doriane j'asi 10 ans je veut devenir atou prie sirène depuis 5ans
9 réponses pour «
Comment devenir une sirène .doriane
 »
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 19h52
Quelle horreur ! ! ! les sirènes n'existent pas, c'est une légende et pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson, beurk et plus question de gambader dans l'herbe ou de se balader au clair de lune : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs je peux vous indiquer le seul grand pouvoir que vous aurez au contact de l'eau : vous pourrez VOUS LAVEZ (surtout si vous avez du savon)
Réponse de bella h2o
Le 23/11/2013 é 20h30
Euh...j'en né mare de ta réponse sur une autre guestion tu a remie cette réponse rahhhhh
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 21h40
Ben si on a déjà répondu, pas la peine de refaire une question
Réponse de bella h2o
Le 24/11/2013 é 19h19
Bon t'aime les siréne ou non car sigon vien pas dans ce genre de cite
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2013 é 19h36
Bella. à 10 ans on a des illusions, c'est normal. Néanmoins, ce "genre" de site... L'univers des experts est un site de questions/réponses, ou des adultes répondent sérieusement et sincèrement à des questions posées... Ton domaine c'est le rêve. pas la réalité... Du coup forcément ta question ne peut pas avoir le genre de réponse que tu attends sur ce site... Ici on ne te répondra que la vérité 1 - les sirènes n'existent pas. ça date de la mythologie grecque, il y a plus de 2000 ans, des créatures inventés par les marins qui prétendaient que ces monstres dévoraient les êtres humains. Disney en a fait des gentilles créatures pour faire plaisir aux enfants. 2 - la magie n'existe pas. Ceux qui pensent avoir un pouvoir qu'ils essaient de faire disparaître ma question. Et autre info, ici, l'orthographe soignée est de rigueur. Si tu n'es pas capable de faire une phrase avec moins de trois fautes dans la même phrase, alors il te faut revoir ton vocabulaire et ta grammaire. Cordialement
Réponse de bella h2o
Le 27/11/2013 é 12h31
Aux pour-quoid tu cache des réve d'enfan t
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2013 é 17h00
Voir la phrase qui commence par Néanmoins dans ma réponse et tu auras aussi ta réponse à cette dernière question. Cordialement
Réponse de bella h2o
Le 27/11/2013 é 19h40
C'est sa tu n'aime pas les sirène va pas sur ce genre de site si tu n'aime pas les sirène alors...voila
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2013 é 20h00
Vous n'avez pas lu ma réponse. CE SITE EST FAIT POUR REPONDRE DE MANIERE SINCERE ! Si tu veux du rêve tu vas sur CE SITE http://www.disneygazette.fr/forum/ Cordialement ici on ne répond que la vérité. On ne va pas te mentir pour te faire plaisir.