Quelle horreur ! ! !
les sirènes n'existent pas, c'est une légende
et pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson, beurk
et plus question de gambader dans l'herbe ou de se balader au clair de lune : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs
je peux vous indiquer le seul grand pouvoir que vous aurez au contact de l'eau :
vous pourrez VOUS LAVEZ (surtout si vous avez du savon)
Bella.
à 10 ans on a des illusions, c'est normal.
Néanmoins, ce "genre" de site... L'univers des experts est un site de questions/réponses, ou des adultes répondent sérieusement et sincèrement à des questions posées...
Ton domaine c'est le rêve. pas la réalité... Du coup forcément ta question ne peut pas avoir le genre de réponse que tu attends sur ce site...
Ici on ne te répondra que la vérité
1 - les sirènes n'existent pas. ça date de la mythologie grecque, il y a plus de 2000 ans, des créatures inventés par les marins qui prétendaient que ces monstres dévoraient les êtres humains. Disney en a fait des gentilles créatures pour faire plaisir aux enfants.
2 - la magie n'existe pas. Ceux qui pensent avoir un pouvoir qu'ils essaient de faire disparaître ma question.
Et autre info, ici, l'orthographe soignée est de rigueur. Si tu n'es pas capable de faire une phrase avec moins de trois fautes dans la même phrase, alors il te faut revoir ton vocabulaire et ta grammaire.
Cordialement
Vous n'avez pas lu ma réponse.
CE SITE EST FAIT POUR REPONDRE DE MANIERE SINCERE !
Si tu veux du rêve tu vas sur CE SITE http://www.disneygazette.fr/forum/
Cordialement
ici on ne répond que la vérité. On ne va pas te mentir pour te faire plaisir.